En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Détention provisoire demandée pour les suspects de fuite du bac

Mis à jour le
Le parquet demande le placement en détention provisoire des trois suspects des fuites du bac
 

PARIS (Reuters) - Le parquet de Paris a demandé le placement en détention provisoire des trois suspects arrêtés pour la fuite sur internet d'un...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • ElJojo
    ElJojo     

    Non pas du tout. Il faut arreter d'etre laxiste avec ce genre de comportement : le bac est une institution en France et en faisant ca ils avaient parfaitement conscience de la gravité de leur acte.

    Si l'epreuve est a repasser : cout : 1,6 Millions d'euros pour l'état. Et c'est mes impots qui doivent payer leur betise ?

    J'espere qu'il vont prendre le max

  • bibi++++++++
    bibi++++++++     

    ben voyons pourquoi pas les pendre tant qu'on n'y est/ et les responsables de la mauvaise organisation de l'imprimerie nationale ?? ON EN FAIT QUOI

  • rac
    rac     

    La justice va moins vite pour les politiques?

  • Yan amarre
    Yan amarre     

    houla! C'est qu'ils doivent représenter un grand danger pour la société! Imaginez ils ont quand même posté une photo de sujet de bac sur internet!!! Et si jamais on découvre qu'ils ont fait un excès de vitesse en allant de l'imprimerie à leur domicile ils sont foutus!
    Pauvre France...

  • jean-pol
    jean-pol     

    Ou sont nos "bien-pensants" qui s'offusquaient pour DSK.Là oui,il n'y a pas mort d'homme, et c'est surtout une c...... de jeunes.D'ailleurs on pense tous pareil pour une fois.

  • Verly.
    Verly.     

    ...

  • jean11@sfr.fr
    jean11@sfr.fr     

    mr.BOURDIN....elevez la voix pour dénoncer cette iniquité...il est temps d'élever la voix..je suis partisan d'une grande petition pour revendiquer que tous ceux qui veulent etre respecté soit respectables...surtout quand on ne restcte rien sous le couvert d'etre élu...fouillons...rien ne doit plus passer.

  • jean11@sfr.fr
    jean11@sfr.fr     

    on va mettre des jeunes en prison pour ça????alors que les assassins d'enfants, les violeurs et tous les "tron" sont en liberté???ça veut dire quoi "justice a propos"???d'autant plus que le bac ne sert plus qu'a trimballer des cageots dans les super marchés...alors....la triche...ouf!!!!

  • DroitDansLeMur
    DroitDansLeMur     

    on a ici 3 personnes qui vont être placées en détention, pour avoir fait une belle ânerie certes, mais qui l'ont fait sans en tirer aucun bénéfice de quelque sorte qu'il soit. Un d'eux s'est même livré à la Police!! Oui ils ont mis dans l'embarras mes millers de jeunes mais au final il ne s'agît que d'un QCM noté sur 4 points. Qu'on aille pas me dire que ces 4 points vont changer la face du monde, lorsque l'on sait que la réussite au bac est de 88% en France. Normalement on met les gens en détention lorsqu'ils ne présentent de garanties de représentation devant la justice, lorsqu'ils sont susceptibles d'influencer des témoins ou de faire disparaître des preuves: qu'en est il dans cette histoire? L'un d'eux s'est fait chopé à l'aéroport tentant de fuir vers l'étranger: NON!!. Pendant ce temps on remet dehors à tour de bras des gens qui dealent dans les cités, qui conduisent avec 2 grammes d'alcool dans le sang, qui en sont à 20 interpellations pour défaut de permis de conduite, etc....

  • baba02
    baba02     

    continuez ainsi et la claque de 2012 va être magistrale pour nos politiques...et surtout mettez dans un quartier haute sécurité pour éviter qu'ils nuisent encore a la société (je précise je suis en mode désabusé par les décisions de justice)

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire