En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

LA DESTRUCTION DE L'ARSENAL CHIMIQUE SYRIEN PRENDRA UN AN, SELON BACHAR AL ASSAD

LA DESTRUCTION DE L'ARSENAL CHIMIQUE SYRIEN PRENDRA UN AN, SELON BACHAR AL ASSAD
 

Dans un entretien accordé à la chaîne de télévision américaine Fox News à Damas, le président Bachar al Assad a déclaré que la destruction...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • lilypop
    lilypop     

    Les propos de Bachar peuvent paraître cyniques, mais enfin qui depuis dix ans lui vend les produits chimiques pour la fabrication des neuro toxiques ? La G-B et l'Allemagne. Depuis dix ans personne n'a bronché sur cette détention d'armes chimiques.

    D'autre part, si Bachar possède ces neuro-toxiques, c'est pour se protéger des assauts des combattants islamistes qui sont une plaie pour tout le moyen et grand orient.

    Troisièmement, le président syrien ne se bat pas à armes égales. Son armée régulière a affaire à une armée de rebelles alimentée en effectifs par des djihadistes venus du monde entier. C'est un véritable fléau. L'occident devrait défendre Bachar mais notre nullissime Hollande se range du côté d'Al Qaida. L'histoire saura s'en souvenir.

  • Louis Tarascon
    Louis Tarascon     

    Le projet sioniste du "Grand Israél" n'attendra pas un an. La Syrie doit tomber aux mains des islamistes, c’est dans leurs plans.

  • brigitte de saone et loire
    brigitte de saone et loire     

    SI JE ME SOUVIENS C'EST DEPUIS 2008 QU'ISRAEL VEUT LES TERRES DE LA SYRIE. AVEC LA COMPLICITE DE L'EUROPE ET DES USA. VRAIMENT ARRETONS L'HYPOCRISIE GENERALE.

  • eddyb
    eddyb     

    il veux quoi? 1 milliard de dollar pour detruire ces cochonnerie, ils savent ou ils est,il n'y a qu'a le mettre en prison et sa femme lui apportera ses diamant a manger

  • joel the clone
    joel the clone     

    BACHAR AL ASSAD se fout de tout le monde et il rigole avec ses potes Russes et Chinois, il a maintenant tout le temps devant lui pour exterminer ses opposants sous le regard de l'Europe et des états unis qui dirent on laisse faire car plus d'armes chimiques

Votre réponse
Postez un commentaire