En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des anti-Morsi fêtent la destitution du président islamiste mercred 3 juillet, sur la place Tahrir, au Caire.
 

La presse israélienne n'a pas caché son inquiétude ce jeudi, au lendemain de la destitution du président islamiste égyptien, Mohamed Morsi. Sous traité de paix avec l’Égypte depuis 1979, Israël redoute plus que tout une déstabilisation interne de son voisin, qui menacerait l'équilibre de toute la région, mais se réjouit de la chute d'un allié du Hamas.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Amir Afkir
    Amir Afkir     

    Ques tu raconte, il arrive meme pas a gérer Gaza est toi tu vien dire qui peuve anéantir tout les arabe, sa t'arrive de réfléchir, le pire c'est que leur bombe nucléaire ne sert a rien étant donné que ce sont des pays voisins et que cette bombe est trop puissante, il en seront directement toucher si il la lancé, dans le cas contraire cette guerre se serait déjà de puis longtemps terminer, sutout qu'il ne faut pas oublier la Chine et la Russie qui réagiré directement par une guerre mondiale

  • Vendetta
    Vendetta     

    Hey l'ami, t'es sur un serveur français, on pige rien à tes salades, soit tu fait l'effort de parler french pour que tout le monde pige ou alors tu es prié de commenter sur des post english, Tank you et bye bye!

  • Ettore Greco
    Ettore Greco     

    It should be clear.

    “Many simultaneous rebellions stirred up in Arab Countries will benefit in the end only the State of Israel with the expansion of its territory
    while...
    in Europe and in the US, the financial resources "like magic" will disappear through bailouts, tax cuts and elaborated emergency maneuvers which will be ruled only to appear beneficial for those Countries but instead appositely designed for their collapse (except for England that will push Europe over the precipice).
    It is closer than you think
    Massive poverty will bring chaos and anarchy while the lack of effective governments will set the stage for one World Tyranny
    It will be just from chaos that one voice will rise with the promise to fix all and everyone.
    That will be the forked tongue of agents of the New World Order”

    There is only one Solution.
    http://www.wavevolution.org/en/index.html

  • Vendetta
    Vendetta     

    Bah je ne m'en fait pas pour Israël, ils ont à eux seul la capacité d'anéantir TOUT les pays arabes existants et aux alentours. Mais je comprend un peu la position d'Israël, même si je ne suis pas d'accord avec son programme d"implantation" ou de colonie pour appeler un chat un chat. Néanmoins imaginons la France au milieu d'un nid de vipères, nous serions nous aussi en permanence sur les dents!

Votre réponse
Postez un commentaire