En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vitali Klitschko, Ioulia Timochenko et Arseni Iatseniouk sont les trois figures de l'opposition.
 

Après le départ forcé de Viktor Ianoukovitch, trois figures de l'opposition s'imposent comme de possibles successeurs: Vitali Klitschko, Ioulia Timochenko et Arseni Iatseniouk. Portraits croisés.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • jpdu38300
    jpdu38300     

    celui qui peut dire, c'est BHL, un philosophe qui sait tout............. qui se mêle de tout, même de ce qui ne le regarde pas.

  • keops
    keops     

    les j o finis poutine va rentrer en jeu je pense que cet homme ne va pas accepter ce revers fine les prêts le gaz et j en passe ceci n est que mon avis et je voudrais dire aux ukrainiens si vous voulez vraiment être dans la decheance de l europe prenez notre place en tout cas moi je suis pour

  • mortderire
    mortderire     

    Normal, ils sont TOUS comme ça, même en France ! ! !

  • mortderire
    mortderire     

    On peut leur envoyer un président d'occase aux ukrainien,. . . . NORMAL 1er ! ! ça nous soulagerait ! ! !

  • gussaoc
    gussaoc     

    Maintenant que par pure calcul géopolitique on a entrainé notre pays derrière nos amis allemands en choisissant ceux de l'Ouest ont est dans l'obligation d'assurer. Oui mais nous on est en faillite et les allemands ont des excedents alors que croyez vous qu il va arriver? Nous avons une nouvelle fois travaillé pour" le roi de Prusse". Par contre Nos amis Russes eux vont nous rappeller à leurs bons souvenirs. Comme pour la Yougosalvie et la tchecoslovaquie les allemands ont par en dessous exacerbé les micronationalisme pour ce créer leur fameux "espace vital" economique, mais nous ont laissé le soins à nos soldats d'aller essayer de mettre de l'ordre. Par contre ils sont bien implanté en tchéquie, en slovénie qui ne sont que des protectorats allemands. Alors si l'ukraine se scinde en deux ont fait quoi?

  • calentita
    calentita     

    Timochenko a déjà piqué dans la caisse.

  • Bilivine
    Bilivine     

    Ce serait une question de gouvernance nous pourrions répondre, là clairement il s'agit de corruption ! lequel de ces crabes saura sortir de la nacelle après avoir bouffer les autres.....Je serais un journaliste de BFM, je relirais mes classiques...Il y à pas mal de bouquins extraordinaires (et très bien documentés) disponibles dans toutes bonnes librairies. (il faut juste son bac minimum pour les comprendre).

  • mortderire
    mortderire     

    @ BOOBOO..... peut être, mais vous allez voir combien va nous coûter le pacte avec le MEDEF qui va tirez les marrons du feu, tout ça, pour que dalle ! ! vos impôts, si vous en payez, vont exploser ! ! !

  • mortderire
    mortderire     

    NON, NON, le pire menteur c'est.........HOLLANDE ! !

  • stanischlass
    stanischlass     

    @booboo : Monsieur Sarkozy a fait des erreurs et des maladresses mais, il a su maintenir la France la tête hors de l'eau et, surtout encore crédible sur la scène internationale .

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire