En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les perspectives s'assombrissent à cancun sur fond de désaccord sur kyoto
 

par Robert Campbell et Patrick Rucker CANCUN, Mexique (Reuters) - Les dissensions entre pays riches et pays émergents sur l'avenir du protocole de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Jememarre
    Jememarre     

    ET OUI C'est tout à fait vrai !!!

  • JMB83
    JMB83     

    Parce qu'il y en a encore qui se pose cette question ! Mais il n'y a pas de problème bien sûr : Des zones de culture vont devenir arides , ça sera bon pour des vacances chaudement ensoleillées....... le niveau de la mer va monter des maisons vont se trouver au bord de la mer .Plus-values intéressantes........... Des espèces animales vont disparaître,l'Afrique deviendra invivable . Que d'économies faîtes nous n'aurons plus à secourir tout ça . L'exode de centaines de millions de personnes entrainera des conflits sanglants . Moins d'habitants sur Terre à nourrir . L'Europe peut être au niveau climatique du Canada . Que de nouvelles stations de skis à ouvrir . etc... En effet ça va être réjouissant ........ Et alors le charbon encore pour qq siècles en effet ce n'est rien quand on voit le résultat au bout d'un siècle!!!!

  • smartiz
    smartiz     

    LEMAITRE? c'est un grand plaisir d'entendre,une idée developée, qui va a l'encontre de la doctrine, communement dictée par les grands "penseurs" de la pensée unique! ma grand mere, qui n'avais que son certificat d'etude, mais qui etait une personne de bon sens disait: dans la vie,plus il y a de monde, plus la part du gateau est petite! et comme la terre est un gateau fini....... CQFD

  • lemaitre
    lemaitre     

    Quel est le probleme?.Les émissions de CO2, ou la demographie. Au XX eme siécle la polpulation mondiale est passé de 1 à 6.5 milliards d'habitants, leur durée de vie est passé de 45 à 62 ans. Donc leurs consomations de biens (nourriture, logement, chauffage,..), qu'ils reclament explosent; chacun estimant qu'il ne consome que le necessaire, que son économie nationale et son équilibre social (fragile) ne survivrait pas a la revolution qui cela imposerait, logement de 50 m2 par famille, pas de transport individuel,... Donc on nous amuse avec les discours démagogique, puisqu'il n'y a pas de pilote pour la terre. Par ailleurs les reserves de combustibles fossiles charbon, petrole n'étant que de quelques siécles, la terre retrouvera son équilibre.

  • Armando_95
    Armando_95     

    incompréhensible et bourré de contradictions, les défenseurs de l'environnement à force de surenchères et de positions doctrinales sont en train de perdre leur cause !!

Votre réponse
Postez un commentaire