En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Entretien vladimir poutine-barack obama sur la syrie en marge du g20
 

BEYROUTH (Reuters) - Les forces de Bachar al Assad ont pilonné lundi des zones contrôlées par l'opposition à travers la Syrie, faisant au moins 51...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • bebert003
    bebert003     

    Qui de Poutine ou d'obama est du bon coté de l'histoire.

    Surement pas oblabla du massacre de Gaza aux massacres de Syrie il a jamais rien fait sauf soutenir les barbares

  • kerval
    kerval     

    Rappelons ce qu'est l'Observatoire Syrien des Droits de l'Homme. Son vrai nom est Syrian Observatory for Human Rights et il est basé à Conventry, près de Londres. (sic!)
    Cet observatoire est l'unique source dinformation de la gente journalistique et le fournisseur officiel du Département d'Etat et du Quai d'Orsay concernant les statistiques de mortalité violente sur le territoire syrien. C'est là chose extraordinaire car l'OSDH, cette bien vénérable institution, se limite à un seul individu, Rami Abdulrahman, installé dans un magasin de vêtement, activité qui lui permet de vivre. C'est un syrien qui est arrivé en l'an 2000 sur le territoire anglais qui est donc le fondateur, gérant et unique employé de l'OSDH, pourtant principal source d'information sur la tragédie syrienne! (re-sic!!).

  • ALYOL31
    ALYOL31     

    Regardez les ces deux la rien à foutre de la syrie et de ces massacres,un est pour une intervention et l'autre contre,ne pas oublier la chine qui elle est absolument contre,à la ligue arabe de débloquer la situation.

Votre réponse
Postez un commentaire