En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des villas désertées dévoilent la vie du clan kadhafi
 

par Samia Nakhoul TRIPOLI (Reuters) - Ménagère en or, coupes de champagne en cristal, alignements de costumes et chaussures de grands couturiers...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • malthus
    malthus     

    Et comme nous n'avons pas de pétrole c'est avec nos impôts que M. SARKOZY passe ses WE à la lanterne.... Ah ça ira, ça ira.......... et que MITTERAND faisait garder et promener sa favorite et sa fille.....

  • DURANCE
    DURANCE     

    Narguant les traditions, madame et monsieur Sarkosy-Bruni ont déserté l'Elysée pour investir des chateaux de la répubique et pour y accueillir famille et copains dans des soirées royales payées par les deniers du contribuable, sans compter 2 à 3 longs voyages par semaine dans le gro-n'avion personnel payé avec l'argent de nous autres et des vacances que n'aurait jamais imaginé le général qui doit se retourner dans sa tombe de voir qu'un Napoléon hongrois se paye la France en long et large en détenant tous les pouvoirs bien plus que ne le faisait Kadhafi.

  • méchante
    méchante     

    La vaisselle de l'Elysée est en plastique jetable ? La garde robe de Mme Bruni est-elle sponsorisée par Pimkie ? Elle achèterait ses pompes à la Halle aux chaussures ?
    Non ! et encore heureux ...
    Cet article est d'une bêtise et d'une malhonnêteté idéologique crasses. On a les journaleux qu'on mérite.

  • beniouioui
    beniouioui     

    fallait surtout aller chercher le petrole et les marchés de la reconstruction

  • beniouioui
    beniouioui     

    mince moi qui croyait qu'il vivait dasn une hutte en brachage ? merci pour ce merveilleux article qui m'ouvre les yeux et me cultive

  • Neijean
    Neijean     

    Et pour les palestiniens on les laisse crever..bon c'est sur leurs bourreaux sont..Mais on fait quoi ? on s'indigne toujorus de maniere selective ? ou bien on l'ouvre pour tout le monde de la même facon ?..parce que sinon s'indigner contre kadaffi uniquement ca me fait rire..ca fait peureux et hypocrite comme attitude..m'enfin, on n'est pas dupe.. :)

  • maguelonne
    maguelonne     

    comme si ce que possédait Khadafi était exceptionnel ! Sarko, Strauss Khan, Obama etc mangent ils dans des assiettes en arcopal et portent ils des chaussures André.
    Cet article est celui d'une journaleuse irréfléchie?et l'article est il écrit pour des idiots ?

  • ElJojo
    ElJojo     

    Oui c'était pas necessaire, fallait les laisser crever les lybiens et laisser Khadafi le terroriste dans sa villa de luxe.... quel egoisme je vous envie

  • orphee13
    orphee13     

    Vous pensiez qu'ils buvaient dans des gobelets en plastique?? Tout le monde sait que ces tyrans amassent des richesses énormes tout en laissant le peuple vivre dans la misère. Ca n'est pas le premier ni le dernier.

  • a nti  ump s
    a nti ump s     

    Arrêtez de nous faire croire que cette guerre était necessaire, arrêtez de nous prendre pour des chêvres.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire