En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des traces de carbone découvertes sur mars
 

SAN FRANCISCO (Reuters) - Le robot Curiosity, envoyé sur Mars à la recherche de substances et d'environnements propices à la vie, a découvert des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    fumé quoi? pour dire autant de conneries, en si peu de temps!salut!

  • tetra
    tetra     

    La poubelle à roulettes des terriens !!! a dècouvert des traces de carbone !!! hahaha !!! ça nous fait rigoler les antennes !!! vous etes vraiment des comicoturbulanmars !!!(( ne cherchez pas ce mot ... dèbiles de terriens ... il ne se trouve pas dans votre dico ... à la langue merdique )) ... no arrivage cométe ou astèroide ... ni activitè gèologique !!! mais par contre vous n'avez pas tort !!! en ce qui concerne l'activitè organique !!! vous commencer a toucher au but !!! et pour vous faire avancer dans vos recherches pertedetempmars (( ne cherchez pas ce mot ... dèbiles de terriens ... il ne se trouve pas dans votre dico ... à la langue merdique )) ... un petit indice majeur !!! pour vous informer que la planéte Mars !!! est finalement notre dèpotoire !!! comme vous !!! avec vos fosses septiques !!! sur votre planéte bleue !!! ou plutot votre planéte polluocacamars (( ne cherchez pas ... )) ... parole de Martien ... /// .

Votre réponse
Postez un commentaire