En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des tombes profanées à jaffa en israël
 

JERUSALEM (Reuters) - Des dizaines de pierres tombales d'un cimetière musulman et chrétien ont été profanées par des inconnus à Jaffa en Israël,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • Sephora
    Sephora     

    Tu ne crois en aucun dieux nous sommes heureux pour toi nous mourrirons moin bete !!!!!!!!! a quoi sa te sert d observer les gueurre si tu te renseigné juste un peu sur la raison du conflit tu comprendrais sur ce a+

  • Sephora
    Sephora     

    JE SUIS BIEN D ACCORD AVEC TOI !!!

  • AGAMEMNON
    AGAMEMNON     

    Etre polie à des vertues que tu ne semble pas connaitre ho adorateur de ta statut de marbre de tes pédophiles et de ton pardon systématique.
    Moi aussi je vais être polie....Pas te traiter d'idio....Non non.... Va te faire enculer s'il te plait !

  • orphee13
    orphee13     

    Désolé mais Jésus est un prophète qui est à la base de la religion chrétienne. Comme Mahommet pour la religion musulmane.

  • Jérusalem est
    Jérusalem est     

    Grand pardon ,mon cul.Les israéliens sionistes n'aiment ni les chrétiens,ni les musulmans!!!!Ils veulent un état juif uniquement....c'est a dire ,exit les chrétiens et les musulmans.Je dis pas de conneries renseignez vous!
    Israël est un état raciste et belliqueux

  • Géant Vert
    Géant Vert     

    Et à toi d'apprendre l'histoire.Les jésuites cela te dis quelque chose?Ils ont massacré les peuples d'Amérique du sud pour les convertir à la religion chrétienne, et prendre leur or...Les colonies en Afrique avec des massacres pendant des décennies.Les croisades ou des massacres immondes ont été perpétués.Les massacres des cathares...La Saint Barthélémy...Tu en veux encore et encore des exemples??Alors balayes devant ta porte et confesses toi!!

  • kerval
    kerval     

    Orphee13 : jésus, né juif

    ëtes-vous en train d'imaginer qu'être juif puisse être constitutif d'une race ou d'une ethnie ou d'un peuple? Dans ce cas, vous vous gourez. Il existe des juifs noirs, des juifs blancs-jaune ashkenaze, des juifs sémites sépharade, des juifs chinois, etc...
    Il est évident qu'être juif ne signifie pas appartenir à une ethnie mais bel et bien à une religion. Or, Jesus ne peut être judaïte puisqu'il est chrétien. Votre assertion selon laquelle Jesus serait juif est donc fausse. Vous tentez de manipuler l'Histoire. Vous êtes un faussaire de l'Histoire.

  • bibi145
    bibi145     

    J'en toucherais deux mots aux principaux gouvernement athéistes vous savez le petit avec sa mèche et sa moustache carré et l'autre voisin parlant un russe, ou une république sous l’égide d'une liberté commit un génocide dans une région ou plusieurs meurtres dans des villes ou encore des guerres pour des intérêts de gouvernement massacrant une jeunesse dans les années 1914... pauvre idiot apprends dont l'histoire. 2 gouvernements athéistes ont justes provoqués plus de morts que n'importe qu'elles religions. Vive l'éducation nationale!

  • orphee13
    orphee13     

    Nos années sont comptées "après Jésus Christ", nous sommes donc 2011 ans après la naissance de jésus, né juif dans un pays colonisé par les romains. Il faudra bien que ces deux peuples arrêtent de se taper dessus et qu'ils apprennent à vivre en voisins.

  • séraphinlampion
    séraphinlampion     

    ça arrive souvent chez les idiots

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire