En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des test adn pour éclaircir le mystère du yéti
 

LONDRES (Reuters) - Démontrer l'existence du yéti grâce à des analyses ADN: tel est le pari dans lequel s'est lancé une équipe anglo-suisse formée...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • MAISON MAISON MAISON
    MAISON MAISON MAISON     

    LE YETI EST RETOURNE EN AFGANISTAN...MDR

  • Mort de rire
    Mort de rire     

    Avec le mauvais temps je ne m'en étais pas aperçu!!!!!! Non je crois plutôt que la trêve estivale des médias vient de commencer plus tôt. Normal il n'ont plus Sarko pour leur souffler des idées où je me pense et puis Flamby en Yety cela fait plus penser à l'Age de Glace énième avec sa noisette.

  • luc enverlan
    luc enverlan     

    LE YETI! il est en vacance au maroc il a pris ses rtt..

  • tetra
    tetra     

    Mais non !!! ne te faches pas mon petit Zèbulon ... tu sais !!! moi pas méchant mèchant ... mais je voulais simplement t'expliquer que le Yèti ..(( n'existe pas )) ... personne ne l'a vu ni entendu ... pareil pour le Monster du loch Ness ... (( il n'existe pas ... lui non plus )) ... tout cela n'est qu'illumination et fantasme de gens qui (( l'alcool aidant )) on blatèrè des choses venuent d'ailleurs ... méme le pére noel n'existe pas ... et pour affirmation de ma part et pour te prouver ma sincèritè ... demande le à tes parents ... et tu verras qu'ils me donneront raison ...mais ne t'inquiétes pas Zèbulon !!! pour autant je ne suis pas fachè contre toi ... //

  • jahbulon
    jahbulon     

    Tout ce que je dis est vrai mais c'est pas parce que tu es complètement inculte qu'il faut utiliser le sarcasme et l'ironie. Ce post n'est pas destiné aux gens comme toi. Moi je sais de quoi je parle. Puisque tu ne connais rien à rien et que tu n'a jamais lu un livre, essaye donc d'infirmer mes dires et reviens quand tu auras des contre-arguments constructifs à m'opposer. Donc je ne te reverrais jamais... Retourne devant ta Playstation et laisse les gens intelligents tranquille.

  • tetra
    tetra     

    Dit donc Zèbulon ... pour un test de ton ADN ... bien le secouer avant ... pour lui faire dècoller la pulpe du fond ... et tu constateras l'effacement de la brume ... // .

  • jahbulon
    jahbulon     

    Rien à voir avec le gars qui sort de sa tombe pour bouffer de la chair humaine, bien sur... Il s'agit d'une coutume de tradition Vaudou qu'on rencontre à Haiti, cela se rapproche de pratique d'envoutement type sorcier mais avec l'aide de drougues naturelles, le gars se transforme littérallement en zombi dans la mesure ou il n'a plus de libre arbitre et de conscience. C'est de cette pratique dont les zombi du cinéma sont inspirés. Quand au Yéti, on est dans la crypto-zoologie (comme avec le monstre du Loch Ness), l'explication la plus rationnelle concernant ces créatures est qu'il s'agit de réminiscence d'espèces du passé qui n'on pas évoluée intrinsèquement mais se sont adaptées ou peut-être ont-elles mutées. LYéti est probablement une sorte de Néanderthalien et le monster du Loch Ness un serpent de mer qui aurait gardé des cromosomes dinausoriens.

  • locomotive
    locomotive     

    Mais j espere qu ils ne vont faire ressuciter des monstre avec leurs conneries et pourquoi pas aussi faire des zombis quoique ils en sont bien capable ils prendraient la place des travailleurs on les payeraient pas parce que ils sont deja mort non je plaisante quoi que ???

  • sucette
    sucette     

    N'y a t'il pas autre chose à faire de plus utile ?

  • tetra
    tetra     

    Car avec leur test ADN ... nos réves !!! nos fantasmes !!! et nos illusions vont fondrent comme neige au soleil ...on y croyait un peu .. alors !!! pourquoi tuer le charme qui nous rendait un peu simpliste !!! ... ils sont à chier ces scientifiques ... et pourquoi pas l'ADN du père noel ... ça devient lourd !!! quelque part ... /// ..

Votre réponse
Postez un commentaire