En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des sociétés françaises opérant en syrie dénoncées à la justice
 

PARIS (Reuters) - La Ligue des droits de l'homme (LDH) a transmis mercredi au parquet de Paris une liste de sociétés françaises ayant fourni à la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • tchuss34
    tchuss34     

    Quel courage !!!! La LDH n'a pas porté plainte contre la Russie qui vend leur armes à la Syrie, il sont pourtant responsable avec la Chine de tous les massacres effectué des 2 cotés en maintenant leur VETO sur l'intervention international !!!!

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    c'est la même technologie qui a été vendue lors des visites à l'Elysée de Mouhamar Khadafi comme à El Assad. En Tunisie ils s' étaient plantés avec les grenades. Sacré équipe que nous avions

  • Kemix
    Kemix     

    Il est fort possible que tu ais raison... Par le biais d'un ami, j'ai su que une "directrice d'opération" de Médecin Sans Frontières se vantait de gagner 13 000€ net / mois pendant la durée de sa mission, c'est à dire un an. Cette nana disait qu'en un an, elle se payait sa maison en France !! ça donne envie de donner de l'argent aux associations.... ^^

  • stoge
    stoge     

    L a LDH payee par un concurrent commercial de Qosmos pour eliminer un concurrent .... toutes ces ont sont plus pourries que les faits qu'elles denoncent ..

  • Kemix
    Kemix     

    Business is business ! Toutes ces guerres n'ont lieu que pour des contrats commerciaux... La LDH a raison de mettre son nez là dedans, du fait du nombre de morts engendrés par les problèmes diplomatiques et commerciaux. Il n'y a pas de guerre propre, et que de l'argent sale. Un groupe de ragga disait il y a quelques années, "c'est la monnaie qui dirige le monde, c'est la monnaie qui dirige la terre, et que l'on le veuille ou non, nous on ne peut rien y faire!"

  • FRANCE 64
    FRANCE 64     

    Étonnée moi pas. Qu'est ce que c'est que des milliers de morts par rapport à la vente d'armes en autre qui rapporte des milliards ?

Votre réponse
Postez un commentaire