En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Des républicains demandent l'arrêt du financement de la campagne de Donald Trump

Donald Trump, lors d'un meeting à Anaheim, en Californie, le 25 mai 2016. - Spencer Platt - Getty Images North America - AFP
 

Plus de 70 républicains ont signé une lettre demandant à leur propre parti de cesser de financer la campagne de Donald Trump et de se concentrer sur les autres scrutins parlementaires de novembre. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • norton_13
    norton_13     

    En France, on ne parle que des déboires de D Trump mais jamais des révélations de mensonges, d'incompétence, de copinage d'H Clinton qui sortent tous les jours aux USA....

  • grincheux007
    grincheux007     

    Trump a ses frondeurs, en fait la vision politique de Trump est souvent pas celle du parti républicain, c'est surtout cela qui gêne et des cadres du parti n'ont pas digéré que leurs candidats aient été éjectés de la course et que les petites combines entre ami, c'est fini. Il faut rappeler que ce sont ces mêmes républicains qui ont créé le chaos au moyen orient.

Votre réponse
Postez un commentaire