En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des quartiers de homs bombardés par l'armée syrienne
 

par Khaled Yacoub Oweis AMMAN (Reuters) - Des chars de l'armée syrienne ont bombardé dans la nuit de mardi à mercredi des quartiers de Homs où la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • chafouin
    chafouin     

    Pour ubne fois raison à NS. Il a essayé il n'a pas réussi tant pis il prend d'autres positions maintenant. Autant sur l'économie intérieure et internationale on ne peut rien lui pardonner, bouclier, isf etc, autant au niveau politique étrangére il a essayé mais c'est dur et il l'a reconnu face à la russie et à la chine de trouver un compromis. malheureusement nous ne somme plus assez forts. L'urss a le gaz qui nous manque et la chine le commerce international; mais cela dit l'onu devrait prendre acte dans une résolution officielle du refus des 2 de trouver une solution. Au moins dans 10 ans chacun assumera ses responsabilités.

Votre réponse
Postez un commentaire