En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'armée syrienne bombarde des villages du nord du liban
 

par Oliver Holmes BEYROUTH (Reuters) - Le conflit syrien a débordé samedi sur le nord du Liban, où les forces gouvernementales de Bachar al Assad ont...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • kerval
    kerval     

    Soutenons tous le pauvre peuple Syrien au prise avec l'ingérence de forces extérieures à la Syrie, manipulés par l'Occident et la racaille israélienne.

  • Ouiqui
    Ouiqui     

    Il faudrait un second BUSCH pour aller leur rentrer dedans à ces salopards, si on doit tenir compte de l'ONU, on va aller loin avec tous ces peureux, il n'a pas eu peur le BUSCH, ni des Russes, ni des Chintocs, ni de personnes et pourtant tous les signaux étaient au rouge.

  • véritéfraiche
    véritéfraiche     

    A force de tergiverser , de jouer au C.. qui se déplore et de le laisser monter en puissance c'est les russes qui vont lui vendre des armes suite à une contre attaque Turque ou Libanaise. Nos géostratégie low cost n'y voie rien sauf la presse britannique...Vous verrez !

Votre réponse
Postez un commentaire