En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Départ d?observateurs de l'onu en syrie
 

par Dominic Evans BEYROUTH (Reuters) - La plupart des observateurs militaires de l'Onu ont quitté le territoire syrien au terme d'une mission de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • podompodom
    podompodom     

    En matériel anti-aérien, les occidentaux devraient être contents, ces armes ne seront absolument pas utilisées contre les rebelles. Par contre pour les Rafales français, F16 israëliens et Typhoon anglais, c'est moins sur.

  • arielsans bouillir
    arielsans bouillir     

    Les Barjots des 2 camps défouraillent sur tout ce qui bouge! Et dire qu,avec Sarko on y aurait été avec comme Général en Chef BHL !

  • FRICAFRIC
    FRICAFRIC     

    On attend bien volontiers et d'urgence les observateurs de l'ONU au Mali . Les vies sont sacrifiées toute les secondes dans ce pays au regard de la des bombes démocratiques de la communauté internationale. SHAME

  • boxer
    boxer     

    Ils peuvent partir tranquilles de toute façon ils n'ont servi a rien,sur le terrain personne ne va faire la différence entre avant et après.

  • Freemaniam13
    Freemaniam13     

    que le peuple syrien a choisi son camp,celui de bachard al-assad puisque ces derniers indiquent de facon systèmatique les positions des terro et mercenaires,ou la syrie serait tombée depuis longtemps,point final....!

  • charbonnier
    charbonnier     

    est-ce que la paye as ete bonne...bon debarras
    pour la lybie...gauche..droite...tous d'accord..pauvre super....

Votre réponse
Postez un commentaire