En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des mystiques fêtent au mexique l'entrée dans une ère nouvelle
 

CHICHEN ITZA, Mexique (Reuters) - Le soleil s'est levé vendredi sur les ruines des anciennes cités mayas du sud du Mexique où des groupes de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Débutd'un autre
    Débutd'un autre     

    Ce n'est pas la première fois que l'interprétation d'une prophétie n'est pas comprise. Il reste bien du temps pour l'évolution. Juger ces personnes est au même niveau: pile et face de la même pièce.

  • raimu 13
    raimu 13     

    Tous ces gens pleins d'idées à la con se gourrent à chaque fois, mais il y a toujours des hordes de journalistes qui veulent vendre du papier ou de l'Audimat qui sautent là dessus comme la vérole sur le bas clergé .Si le bas Clergé en question était plus malin, il dirait qu'il est écrit dans la Bible " Soyez prêts, car vous ne connaissez ni le jour ni l'heure" ! Et TOC !

  • 14071789
    14071789     

    l'asile psychiatrique pour ces braves follings ? dans le youcatan il doit bien y en avoir un ! qu'ils arrêtent le hachich !!
    donnez leur une coupe de champagne frais , il fait chaud au mexique et cela tape sur le crâne !!

  • dilmoun
    dilmoun     

    tant qu'ils ne se suicident pas ou n'égorgent pas leur prochain...ils ne dérangent personne.
    et s'ils trouvent leur paix intérieure grâce à tout cela, tant mieux pour eux.

  • NOEMIE DU GARD
    NOEMIE DU GARD     

    c"est une fin de periode de 400 ANS qui s"achève ,et nous allons vers une ère nouvelle ,bon pour certains ;mauvaises pour d"autres ;et oui c"est pas la fin du monde mais bel et bien la fin d"une ère....mais quand ont sait que 2013 va etre mauvais sa me fait penser que dans l"ère des socialos sa va pas ètre triste.....

Votre réponse
Postez un commentaire