En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des morceaux de mars et de la lune vendus aux enchères
 

NEW YORK (Reuters) - Des météorites venues de Mars, et le plus gros morceau de sol lunaire jamais vendu, ont été mis aux enchères dimanche à New...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • SERVICES DE LA KALTEC
    SERVICES DE LA KALTEC     

    Ces pierres stélaires appartiennent au cosmos et à personne d'autres. Ceci étant nous sommes tous des poussières d'étoiles.

  • ornicar gil
    ornicar gil     

    ce n'est pas bon pour toi Ondine.faut arréter

  • M24
    M24     

    Mais à qui va l'argent ? A qui ces pierres appartiennent-elles ?

  • tetra
    tetra     

    Voilà !!! les terriens ont commencè a dècrouter notre planéte !!! pour en vendre des morceaux aux enchéres !!! on savait bien que Curiosytie !!! la poubelle à roulettes des terriens !!! n'ètait pas là pour nous faire des poses plastiques !!! mais plutot pour pillardèmars (( ne cherchez pas ce mot ... dèbiles de terriens ... il n'est pas dans votre dico à la langue merdique )) ... mèfiez vous !!! n'abusez pas de notre patience !!! car si vous voulez des vestiges de Mars !!! nous allons vous comblez avec des jets poussierarisèrougemars pour cacher votre soleil (( ne cherchez pas ce mot ... dèbiles de terriens ... ne cherchez pas ))) ... parole de Martien ... /// .

  • odine
    odine     

    çà ??

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    On devrait essayer de vendre nos politiques qui arrivent d'on ne sait quelle galaxie... On pourrait peut-être finir de vider les caisses, vu qu'il va falloir payer pour s'en débarrasser.

Votre réponse
Postez un commentaire