En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les états-unis vont déployer des missiles face aux menaces de pyongyang
 

par Phil Stewart et Ju-min Park WASHINGTON/PAJUL, Corée du Sud (Reuters) - Les Etats-Unis ont annoncé mercredi le prochain déploiement d'un système...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • javert
    javert     

    c'est vous l'ane de service, apparemment le monde ainsi gerer depuis des decennies pas les usins tourne terriblement bien , voyez vers le moyen orient , la methode US dont vous admirez ,c'est l'invention d'armes épouvantables , avec des millions de morts , au JApon,au vietnam, en Irak, etc, alors petit connard,derriere ton pc, les armes se sont tues, mais toi tu continues a cracher sur ces victimes

  • smithnini
    smithnini     

    Ce crétin aux airs de bébé obese cherche à remplacer son pere aussi blamable, mais plus charismatique et intelligent.Il est comme les petits chiens...toujours forts en gueule...

  • 14071789
    14071789     

    dictateur nord coréen essaie de jouer au " grand " il va recevoir une raclée méthode us : son pays va être rayé de la carte en une seule journée !!!! les dictateurs seront toujours des imbéciles qui s'attaquent à plus faibles qu'eux , mais jouer contre les usa faut être débiles , même les russes n'ont pas osé !

  • AUDS
    AUDS     

    Le jeune chef d'Etat nord coréen a besoin d'affirmer son Pouvoir devant son armée mal payée et son Peuple mal nourri. Il est donc prêt à faire n'importe quoi pour s'affirmer. Il devrait savoir , ou ses conseillers devraient lui avoir expliqué que s'il attaque les USA ou la Corée du Sud , les américains ont les moyens de rayer son pays de la carte du monde en moins de 24 heures, et lui avec.... mais les dictateurs, jeunes ou vieux sont avant tout des imbéciles qui ne craignent pas de faire mourir leur population pour arriver à leurs fins.

  • balyzi1
    balyzi1     

    Une petite guerre arrangerait bien les affaires d'Hollande, les médias s'empresseraient de ne plus parler que de cette guerre et toutes ces affaires internes seraient vite oubliées. Mais attention la Chine est derrière et cela pourrait vite dégénérer.

  • cevengwada
    cevengwada     

    On est en train de se prendre la tête avec Cahuzac , le mariage pour tous mais personne ne s’inquiète de se qui se passe en Corée et pourtant s'il se passe un "incident grave" on oubliera bien vite nos "petits" soucis bien français !!

  • LDF1
    LDF1     

    Messieurs les américains faites attention a se que vous faites . En face vous avez à faire à un jeune dictateur sans expérieuse de la guerre !
    Je vie sur terre je n'ai pas d'autre planète ou aller , alors laissez moi vivre en paix ! "un terrien comme un autre". Sirs the Americans paid attention has that you make. Opposite you have to make for a young dictator without expérieuse of the war!
    I life on earth(ground) I have no other planet or to go, then let I live in peace! " A countryman as an other one ".

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    Rien!

Votre réponse
Postez un commentaire