En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des milliers de manifestants attendus dans les rues d'athènes
 

par Renee Maltezou et Ben Harding ATHENES (Reuters) - Des milliers de personnes sont attendues ce jeudi dans les rues d'Athènes pour mettre en garde...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Vauker
    Vauker     

    Des dizaines de milliers vous voulez dire....Et probablement la centaine de milliers dans tout le pays.

  • fmj
    fmj     

    qui pouvait encore croire que le fait de rebattre les "pions" du pouvoir et de la politique en grèce multiplierait d'un coup les millards d'euros dans la corne d'abondance tarie des grecs afin d'adoucir leur calvaire à venir et de rasséréner leurs voisins en plein crise d'angoisse de l'euroland. On leur propose des MIRAGES au lieu de MIRACLES. Des 1° y en a plein les déserts, des seconds ils sont si rares de la part du tout-puissant.

  • wylroy
    wylroy     

    Si j'ai bien compris, PAPADEMOS était à la banque nationale de la Grèce, lors de la négociation de son entrée dans l'UE et tout le monde sait que les chiffres étaient maquillés. C'est quand même grave que ce type se retrouve à la tête de la Grèce !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire