En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Environmental campaigners hold placards as they march in Seoul on November 29, 2015. Environmentalists were marching as part of a weekend of events across the globe demanding results from next week's historic COP21 summit in Paris.
 

En Australie ou en Corée du Sud, des manifestants ont défilé pour faire pression sur les représentants réunis à Paris pour la COP21. En France, toute manifestation est interdite pour raisons de sécurité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • gcharlie
    gcharlie     

    Il n'y a qu'en France, pays de la liberté d'expression bien défendu en janvier et oublié en ce jour pour nous interdire, les écolos, de manifester. Ils savent nous trouver pour leur élections mais dès qu'une cause les dépasse, font l'impasse. Je saurai quoi faire pour le second tour des élections et je ne suis pas le seul. Mobilisation citoyenne mais pas derrière un liberticide.

  • sortilege
    sortilege     

    à chacun ses ambitions , les notres se limitent à sauver la France et les français !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire