En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des islamistes détruisent des mausolées de tombouctou
 

DAKAR (Reuters) - Des combattants d'Ansar Dine, mouvement islamiste lié à Al Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi), ont détruit samedi plusieurs...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • savapeter
    savapeter     

    Ces Islamistes ont ils un Dieu ou un Diable comme Moteur de leur vie ????

  • amau16
    amau16     

    Il faut que la france réagisse sinon ça nous pend au nez et personne ne pourra rien arrêter

  • westie51
    westie51     

    mais ce sont des islamistes que nous avons installés, ou fortement aidés à s’installer au Maroc, en Tunisie, en Lybie, en Egypte et que nous réussirons probablement à installer en Syrie ! et la charia ne manquera pas non plus de s’appliquer progressivement dans ces divers pays qui constituent le voisinage proche de l’Europe! la stratégie américaine du chaos fonctionne à merveille !
    Ils détruisent de toute façon tout ce qui n’est pas comme eux, tout ce qui n’est pas leur forme de pensée.
    Mais, chut, il ne faut pas le dire, il ne faut pas le voir...

  • chreek
    chreek     

    il y a plusieurs centaines de millier de maliens en france et on ne les entend pas..defiler avec sos racisme c'est bien ,mais prendre les armes pour defendre son pays c'est mieux..peut etre ne sont ils pas mecontent de la tournure des evenement ..ca nous promet de beaux jours en france..

  • raymondhuguet
    raymondhuguet     

    rires!

  • pouyou
    pouyou     

    Polémique autour de la présence de personnel humanitaire qatari dans le nord du Mali. Certains affirment que l'émirat apporte en réalité un soutien aux groupes islamistes armés qui contrôlent la région. ont fait quoi maintenant ont les laisses racheter notre pays librement ou ont demande qu'ils rendent des comptes( le Qatar)????

  • pouyou
    pouyou     

    Eh l’unesco, ça sert à quoi de classer un monument au patrimoine mondial si vous êtes incapables de le protéger? Et même incapable de punir ceux qui détruisent ce patrimoine? UNESCO, montre que t’es quelqu’un et envoie des hommes punir ces destructeurs d’histoire.
    je crois que je peux rêver… l’unesco ne sert pas à grand chose en fait.les islamistes détruisent tout sur leur passage de toute façon …c’est bien la peine de les avoir mis dans les nouveaux programmes d’enseignement d’histoire de 5ème si les traces disparaissent aussi vite. adieu Royaumes du Mali, Monomotapa, Songhaï… C’est bien triste quand même.comment les profs vont expliquer ça maintenant!!!!

  • bernardo 34
    bernardo 34     

    la grande richesse une culture tolérante après les BOUDHAS de DAMMIAN les voilà en AFRIQUE il n y a que les gauchos pour y voir du positif il est temps de faire la" reconquista.....avant que cela nous arrive ISABELLE LA CATHOLIQUE la bien fait pour liberer l ESPAGNE du colonialisme ISLAMIQUE

  • locomotive
    locomotive     

    Depuis vatican 2 combien de magnifiques Maitre Autel on etait detruis par des cures progrestices beaucoups de ciboires calices on disparu alors au lieu de s occuper de ses fous qu on protege notre patrimoine religieux il est vrais que ce qui ce passe là bas et catastrophique il est vrais que si un jour on leur donne le droit de vote ce ne seront pas les Maitres Autel qui seront detruit mais nos eglises

Votre réponse
Postez un commentaire