En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
En Azerbaïdjan, les hommes se sont mobilisés sur les réseaux sociaux, en soutien à l'étudiante turque sauvagement assassinée la semaine dernière.
 

Ils se mobilisent dans la rue et sur les réseaux sociaux: depuis mercredi, des hommes posent en jupe sur Twitter, en soutien à Özgecan Aslan, cette étudiante turque violée, assassinée et brûlée par trois hommes.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • cat26
    cat26     

    peu de journaliste en parle et pourtant cela devrait faire un "tollé"" dans les journaux et a la télé, on est tous concernés hommes ou femmes, de partout dans le monde, je suis horrifiée que l'on puisse faire cela, mais quand j'entends certains bien pensants en France dire que les femmes qui portent des jupes courtes sont irresponsable et qu'elles provoquent notre amis les hommes, c'est pas mieux

  • Baillonné
    Baillonné     

    Pis c'est pas comme si ça se faisait pas en France le tabassage en règle...

  • al Azar
    al Azar     

    La religion coranique permet les violences faites aux femmes (sourate 4/34). De cette sourate découle le proverbe arabe bien connu : bats ta femme tous les matins, si tu ne sais pourquoi, elle, elle le sait ! Cela est inculqué dans la culture islamique de façon subconsciente.

    Turkay
    Turkay      (réponse à al Azar)

    Mon subconscient te dit d'aller te pendre misérable vaurien.

Votre réponse
Postez un commentaire