En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cinq morts après des heurts en égypte
 

L'armée égyptienne s'est déployée ce jeudi matin devant le palais présidentiel au Caire. Des affrontements entre opposants et partisans du chef de l'Etat Mohamed Morsi ont fait 5 morts.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • descente
    descente     

    va manifester contre hollande devant l'élysée avec une vingtaine de camarades armés simplement de bâtons et de quelques couteaux, et ensuite tu reviens faire un commentaire sur ce qui c'est passé.

  • seniorenforme
    seniorenforme     

    Morsi est soutenu par les Frères Musulmans, que certains veulent faire passer pour des modérés alors qu'ils souhaitent instaurer une dictature islamo-fasciste en s’appuyant sur ce slogan qu’on entend dans les manifestations : "Le peuple veut la loi de Dieu" Mais pourquoi personne ne dit le danger que représente cette idéologie ? Pourquoi faire passer le Président Morsi pour un démocrate ? Pourquoi ces silences ?
    ...

Votre réponse
Postez un commentaire