En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des Français parmi les morts dans une avalanche au Népal
 

Neuf alpinistes ont péri dans une avalanche au Népal. Parmi eux, quatre Français, et sept personnes sont toujours portées disparues. Freinées par le mauvais temps, les recherches reprennent ce lundi matin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • AIXELLE
    AIXELLE     

    DDSL, ce ne sont pas de kamikases, une expédition se prépare pendant une année, voir d'avantage. Les impondérables, par définition, sont imprévisibles. Perso, j'ai tenté l'escalade mais, j'ai la trouille mais énormément d'admiration et de respect pour ces hommes et femmes qui ont cet idéal.
    Parmi les victimes un collègue de ma fille, un mec super ; je m'associe à sa tristesse !

  • talhaoui
    talhaoui     

    BIEN çure c ést e dieu qui voulut ça il ne seront pas les derniers

  • DDSL
    DDSL     

    Ily a tout de même bien des sports moins dangereux. La passion des un complique considérablement la vie des autres! celle des secouristes entre autre. Si tu ne veux pas lire des soi-disants conneries ne va pas sur le site d'RMC chacun à le droit de s'exprimer!mourir de sa passion c'est beau mettre les autres dans la merde c'est con!Moi pyréneen de coeur j'en connais les limites et je ne peux les plaindre sinon leur proche qui ne sont pas toujours d'accord avec leur équipée!

  • mariejo
    mariejo     

    Elle ! c'est le "pompom" !...quand on pense qu'elle est super payée par les contribuables français...

  • mariejo
    mariejo     

    C'est triste mais, "VA OU TU VEUX, MEURS OU TU DOIS..."

  • furillo
    furillo     

    Comme tous les politiques, la porte-parole du gouvernement sait particulièrement bien manier la langue de bois lorsqu'il s'agit de répondre aux questions pertinentes et embarrassantes de JJ. Bourdin. Tous les auditeurs de RMC ont pu s'en rendre compte ce matin!!!

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    ils font un sport qu'ils aiment : l'alpinisme. D'autres préfèrent le vélo, l'auto, le foot, l'équitation etc... Dans chaque sport, il y a plus de risques d'avoir un accident que d'écrire des conneries comme je viens d'en lire.

  • TINKY WINKY
    TINKY WINKY     

    Avec le réchauffement climatique

  • jovet74
    jovet74     

    ne risquez-vous pas votre vie quand vous traversez la rue, quand vous etes en voiture?le problème de l'himalaya c'est la banalisation de la montagne: on paye et on doit y aller: le buiseness est tres mauvais: ça fait des morts.

  • N?NB
    N?NB     

    AURAIS PAS TROP DE MONDE LA HAUT ? et pendant la saison des pluies ?

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire