En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Des enregistrements révèlent ce que Theresa May pensait vraiment du Brexit

Theresa May, le 21 octobre, à Bruxelles.
 

Des enregistrements d'une discussion entre l'actuelle Première ministre britannique et des employés de Goldman Sachs, datant d'un mois avant le référendum sur le Brexit, révèlent ses inquiétudes d'alors quant aux conséquences d'une sortie du Royaume-Uni de l'UE.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Robyb
    Robyb     

    Simplement.
    TRAFALGAR.
    ELLE PREPARE.
    Lisez

  • Deloni
    Deloni     

    Goldman Sachs dirige le monde......c'est eux qui décident, pas le peuple ....

  • Eclairé
    Eclairé     

    Les Écossais veulent se barrer, les Nord-irlandais y songent, la livre dévisse, les investissements étrangers ralentissent, les fabricants d'automobiles menacent de fermer leurs usines s'ils doivent payer des droits de douane, les prix de l'immobilier à Londres commencent à fléchir...la Grande-Bretagne post-Brexit devra se renommer en Petite-Bretagne pour être plus en adéquation avec son poids économique futur.
    On dit merci à qui? Aux europhobes qui sèment la zizanie sans apporter de solutions et, en outre, démissionnent une fois que les choses tournent au vinaigre.

    grincheux007
    grincheux007      (réponse à Eclairé)

    parce que l'Union Européenne a amené des solutions face au chômage, à l'insécurité .... et a ouvert des brèches gigantesques à la mondialisation. Si l'Union Européenne était un pays, elle serait en très mauvaise place dans la compétition mondiale.

    Eclairé
    Eclairé      (réponse à grincheux007)

    Il faudrait connaître un minimum l'histoire avant d'écrire de telles âneries. Pourquoi croyez-vous qu'il n'y a pas eu de guerres au sein de l'UE depuis 1945? Grâce à l'UE et à la sécurité/stabilité qu'elle procure à tous les européens.

    Mapa
    Mapa      (réponse à Eclairé)

    La securite ???????le terrorisme en europe?????????

    Mapa
    Mapa      (réponse à Eclairé)

    Mais combien d'autres guerres par ailleurs qui engagent la France , vous avez beau dire que la france n'est pas en guerre contre un pays europeen depuis 1945 , moi je ne suis pas rassure que la france combatte au Mali, en Lybie, en syrie, etc... non ca ne me satisfait pas du tout votre raisonnement sur l'europe

    Eclairé
    Eclairé      (réponse à Mapa)

    Mais quel est le rapport entre les guerres au Mali ou en Libye et l'Europe? Ces guerres que vous mentionnez sont le fait de la France. Dans une Europe plus intégrée peut-être que les autres pays nous auraient empêchés de les déclencher. Peut-être qu'une Europe plus forte aurait empêchée la Grande-Bretagne de faire la guerre à l'Irak évitant ainsi l'apparition de Daesh.

  • grincheux007
    grincheux007     

    Rien d'anormal, elle a donné son sentiment, mais le peuple a voté et elle doit s'y conformer. Belle exemple de respect de la démocratie. En France, on fait le contraire, on s'assoit sur la démocratie, Sarkozy a annulé le résultat du référendum .....

Votre réponse
Postez un commentaire