En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un enfant se présentant comme venant de Strasbourg et étant à Racca en Syrie.
 

Une vidéo amateur de propagande a été postée sur Internet. Elle montrerait des enfants français, dont les parents ont rallié Daesh, se promenant arme à la main à Racca en Syrie.

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • lucysky
    lucysky     

    Quelle honte !!!

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    de la raccaille à Racca, ... ça reste logique !

  • babouch
    babouch     

    quand je vous tous ces commentaires ,, jai dis une seule chose ,,, je déteste les français ,, ils sont les plus racistes dans le monde
    la France tue en afrique plus que le sida ,, derrière le mot liberté vous faites des guerres contre des civiles pour le pétrole gazz ect ,,
    votre révolution économique vous l'avez fait sur le dos des pays de colonisation,, ,,
    quand jetais petit quand je vois un touriste français je cours pour prendre une photo avec lui ,, jai grandi et jai visite la France pour faire mn master , je me suis rendu compte des plusieurs chose ,,, je vous déteste et ce sincère comme tous le monde ici ,, on partage la meme haine ,,, dsl pour les fautes j'ecris avec mn portable

    reagir
    reagir      (réponse à babouch)

    il y a beaucoup de racisme en France, il suffit de lire les commentaires, mais il ne faut pas généraliser (vous feriez la même erreur que font tous ces racistes).Il vaut mieux se serrer les coudes pour les combattre!!!!!!!!!!!!!!!

  • Glochide
    Glochide     

    S'ils vont en classe , ce qui m'étonnerait , il y a au moins une chose qu'ils vont découvrir par rapport à la France qu'ils haïssent . On se tait et on respecte le maître dès qu'il rentre ! J'espère qu'on ne leur envoie pas leurs allocs car nous sommes tellement maso que ça se pourrait bien .....

  • al Azar
    al Azar     

    Un ami de Beyrouth me communique :
    Le ministre de l’intérieur irakien, Adnan al-Asadi, vient de révéler à IraqiNews.com qu’une opération secrète a permis l’arrestation, jeudi 6 novembre à Paris, de plusieurs cellules dormantes de l’Etat islamique, menant à l’interpellation de près de 200 islamistes.

    Adnan al-Asadi a déclaré que, “la coopération entre les deux agences de renseignement a été couverte par le secret, permettant l’arrestation, à Paris, de 200 jihadistes de l’Etat islamique. Les autorités françaises ont suivi les pistes et intercepté des communications téléphoniques qui ont permis l’arrestation des cellules dormantes.”


    L’information, dont il est très peu question dans les médias francophones, est également mentionnée sur Shia Post, l’un des principaux portail shiite, et renvoie à IraqiNews, apparemment la source originale.

    Samedi matin, deux cocktails Molotov ont été lancés contre le siège de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) près de Paris. Il n’y a pas eu de victimes.

    Un homme de type africain de 38 ans a été interpellé.

  • PADDY
    PADDY     

    ou sont les parents, que font-ils ?? leurs mômes nourris avec l'argent des allocs, et qui vont revenir nous tuer. comment sont-ils arrivés là-bas, les parents n'étaient au courant????

  • Grincheux
    Grincheux     

    C'est bientôt Noël, il faut commencer à penser aux cadeaux pour les enfants ...

  • Grincheux
    Grincheux     

    C'est bientôt Noël, il faut commencer à penser aux cadeaux pour les enfants ...

  • AgentK3
    AgentK3     

    Français de papier ou Français de cœur? Les français de cœur, eux, se battent pour leur pays!

  • patriote13
    patriote13     

    Les enfants du Peuple de France sont sages toute l'année pour avoir des cadeaux a Noel. Les enfants des squatters de France retournent dans leur pays recevoir leurs armes.

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire