En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des élections devraient se tenir avant la fin de l'année en tunisie
 

PARIS (Reuters) - Le président de l'Assemblée nationale constituante tunisienne, Mustapha Ben Jaafar, a confirmé mardi à Paris la tenue d'élections...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • 440113
    440113     

    Je suis très soulagé de cette annonce pour une élection en Tunisie avant la fin de 2013
    je déteste totalement la politique mené par Ennahda et ses dirigents ancien prisonniers comme rached ghannouchi ce mec ne vaut pas un clou il faut que les Tunisiens comprennent que c'est dangereux de faire élire un partie politique religieux , moi je dis si les dirigents de Ennahda son des vrais Musulmants pratiquants, ne doivent pas se présenté au gouvernement pour êtres corrempus comme les Trabelsis en Ben ali.
    Le Tunisien est très intélligent ne faut pas tombé dans le piège de ce partie religieu de Ennahda choisir un partie solide pour gouverner sans faire de la casse comme fait l'UGTT ces syndicalistes tunisien viennent dans nous apprendre à revendiquer et que ces responsables syndicale ont rien dans la tête ils sont là juste pour mettre le pays en KO
    j'appele le Tunisien de faire attention de ne plus faire l'érreure .
    BEN ALI N'EST PLUS LA C'EST UNE VICTOIRE .
    Avous de lire.................

  • yakemoikicompte
    yakemoikicompte     

    encore le défilé des prétendants au trône, on voit que la recette de la soupe n'a pas changé et elle est aussi bonne après le départ de la famille escroc.
    Pendant le défilé, les salafistes font le boulot dans les rues...

  • ghysly44
    ghysly44     

    Ce pays a eu le courage de le faire et j'étais heureuse pour eux !!! Ensuite place aux votes et là ...... ?????? que veut vraiment ce peuple ?? C'est a eux de voir et a eux de bien voter tout comme nous, ensuite si on fait le mauvais choix on assume ou on revote pour d'autres qui nous semblent meilleurs !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire