En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manifestation contre l'austerité en grèce
 

par Renee Maltezou et Lefteris Papadimas ATHENES (Reuters) - Des dizaines de milliers de Grecs sont descendus dans les rues d'Athènes mercredi, jour...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • STCROIX
    STCROIX     

    Attention messieurs la colère monte d’un cran de plus en Grèce et cela ce passera aussi dans toute l’Europe, si vous regarder la photo les portes drapeaux sont des manches de pioche et non plus des petits bâtons, continuer dans cette voix absurde et inhumaine et les peuples n’auront plus rien à perdre la chasse aux élites et a leurs copains sera alors ouverte.

  • danbas
    danbas     

    Et moi qui croyait que le peuple grecque était descendu dans la rue pour acclamer Francais 1er comme au Mali !!!!!!

  • En Revolte
    En Revolte     

    Regardez bien ce qui se passe en France. Cela se passera dans quelques mois en France, en Espagne, au Portugal...
    L'Europe est désormais au mains de la finance internationale et nos "gourvernants" ne servent qu'a mettre en musique des décisions qui se prennent dans des cercles d'initiés en Europe. Tous les prétextes sont bons pour les enrichir et donc nous appauvrir.

  • GADAGNE
    GADAGNE     

    Faites la grève et ça ira mieux ! Une fonction publique qui a ruiné le payé, des syndicats qui bloquent toute réforme, la grève comme réflex de Pavlov et le pays qui s'enfonce jour après jour... Tiens ça me rappelle un pays, on dirait la France dans 3 ans !...

  • Mama mia
    Mama mia     

    j'espère qu'on fera tous la même chose ,il faut foutre dehors tous ces magouilleurs de politiciens qui sont en train de nous tuer à petit feu ,ce sont des malades du fric !!!

  • LESAGEAPARLER
    LESAGEAPARLER     

    c"est que ils fond comme en france ils manifestent et après !!!rien ne change!!! alors continuez à arpenter les trottoirs sa changera rien ....JE VOIS UNE CHOSE TOUT SES PAYS PLEURENT MISERE COMME EN FRANCE MAIS QUAND ILS VOTENT ILS REMETTENT LES MEMES AU GOUVERENEMENT

  • dansbaslafrance
    dansbaslafrance     

    qu'es qu'ils doivent se marrer toutes c'est élites cupides du sommet de la pyramide à voire les gens du peuples se taper contre d'autres gens du peuple!! Juste pour le cas Grecque regardons les faits: goldman sachs aide l’élite politique grecque à truqué c'est comptes en leur mettant une dettes sur leur dos pour intégré l’union, leur économies ne suis logiquement pas, les élites détourne les fonds et se cassent et tous se beau monde ripaille encor aujourd’hui (records de bénéfice historique en pleine crise économique pour 2012 de la goldman sachs).. mais que fait la police??!!! ils tapent sur les gens comme eux qui veulent coupé des têtes et à juste titre!! tous ça sous les yeux du monde enchainé au système financiers... c'est tellement gros la dictature financiers qu'on si refusent de l’admettre.. "on peut pas voire la montagne et être dans la montagne".

  • ZOD
    ZOD     

    Foutez moi le feu partout !.

  • Dark Rider 7
    Dark Rider 7     

    Ils ont bien raison et on devrait faire de même en France.

  • menteur tricheur escroc pourri jusq
    menteur tricheur escroc pourri jusq     

    Bientôt les francais dans les rues pour denoncer la politique et les abus de francois hollande.JAMAIS VU UN PRESIDENT AUSSI NUL MEPRISANT FAUX MESQUIN ABUSIF
    Elle doit etre contente sego d'un tel poste pondu pour sa tronche. hollande que faites vous des chomeurs ? Hollande que faites vous des chomeurs ? Hollande que faites vous ders retraites ? et j en passe !

Votre réponse
Postez un commentaire