En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Dans le métro à Paris
 

Une station du métro de Stockholm, la capitale suédoise, affiche des illustrations de femmes avec des taches rouges au niveau de l'entrejambe. Difficile à imaginer pour l'heure en France.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Esmeralda
    Esmeralda     

    Mais que veulent-elles prouver ces féministes ? ¨Ca devient maladif , bientôt on va montrer notre culotte lorsque l'on aura nos règles , pourquoi pas !, tout doit être montré . Pourquoi ne pas montrer des dessins pendant que l'on est sur les toilettes entrain d'uriner et autre ? Il n'y a plus de pudeur , plus d'intimité.....Bientôt on fera l'amour sur les trottoirs ...Vive la liberté d'expression .Minable

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Stop là, on passe de la demande de respect, tolérance, prise en compte de la différence et des difficultés à la dictature et à une énième surenchère dans l'abject une fois de plus.
    Dans de nombreux domaines c'est trop souvent comme ça et bien souvent c'est contre-productif ça génère un phénomène de rejet.
    Faudrait arrêter de confondre informer avec sur-informer à en vomir.

Votre réponse
Postez un commentaire