En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

par Emmanuel Jarry BRUXELLES (Reuters) - Le principe de "contrats de compétitivité et de croissance" entre les Etats de la zone euro et les...

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Ercraux
    Ercraux     

    Il est évident que nous traînons des pieds pour engager des réformes structurelles.Mais l'étreinte de l'U.E est de plus en plus forte et nous en subirons les effets rapidement.A titre d'exemple, la TVA à 19,6 va engendrer un carnage dans le monde agricole, hippique et PMU qui vont subir de plein fouet une baisse d'activité et perte d'emplois et de revenus.Encore une mesure dont les effets seront contraires à ceux espérés.Quel gâchis!

  • tetra
    tetra     

    Comment comprendre ces sois disant contrats !!! d'incitation à la rèforme !!! comment doit on dèterminer une personne !!! qui est agent contractuel !!! public ou non !!!ça tourne au vague à l'ame !!! la zone Euro et les institutions europèennes !!! nous embarquent dans le flou total du serpent qui se mord la queue !!! méme les prud'hommes vont en perdre leur latin !!! dans les contrats du droit privé ... /// .

Votre réponse
Postez un commentaire