En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Paysage de Nouvelle-Zélande
 

Et si la huitième merveille du monde avait été redécouverte en Nouvelle-Zélande? C'est en tout cas la théorie de chercheurs néo-zélandais. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Pascal Sivade
    Pascal Sivade     

    Entre cet article et les propos de Guaino, je crois que la course à la nullité à 2 potentiels vainqueurs

  • Stephane Meaulle
    Stephane Meaulle     

    ....avaient attiré des touristes du monde entier dans les années 1800....

    Cest sure quand 1800 les cars de japonais et bateaux de croisiere deparquaient par centaines tous les jours, vraiment nimporte quoi...

  • Bia
    Bia     

    Sensationnaliste à partir de rien. Vous faites bien de ne pas préciser les sept autres qui n'ont rien à voir (pyramides, jardins suspendus, phare d'Alexandrie...), et vous faites aussi bien d'omettre volontairement l'absence dans n'importe quelle source de cette "8e merveille", dont le nom vient sans doute d'être inventé par vos équipes ou par les chercheurs qui cherchent sans doute à acquérir une certaine visibilité dans leur travail.

Votre réponse
Postez un commentaire