En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des centaines de rebelles syriens en renfort à koussaïr
 

BEYROUTH (Reuters) - De nombreux combattants du nord de la Syrie ont réussi à entrer vendredi dans la ville assiégée de Koussaïr pour soutenir les...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • bebert003
    bebert003     

    Comme les journalistes ne font pas les journalistes.
    Un peu d'info par le frère Nathnael qui explique la rencontre entre McCain et les terroristes agissant en Syrie.



    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=YGa_Ydsa0ao

  • bebert003
    bebert003     

    Les terroristes qui avait pris le contrôle de Qoussair, il y a près d’un an, en avait expulsé la population chrétienne dont elle avait confisqué les habitations. Elle en a été chassée par l’Armée arabe syrienne, assistée par le Hezbollah.

    Dans son repli les terroristes avait massacré tous les habitants chrétiens du village d’Al-Duvair (à proximité de la frontière libanaise), le 28 mai 2013.

    les terroristes sont soutenue par l’Otan, Turquie et certain pays du golfe.

  • bebert003
    bebert003     

    Des centaines de rebelles syriens en renfort à Koussaïr

  • bebert003
    bebert003     

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ECiZHvb6280

  • bebert003
    bebert003     

    TOUS AVEC LE PRESIDENT BACHAR AL ASSAD

    Plus de 75% du peuple Syrien est avec son président Bachar Al Assad http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=GoiiaDMl1SA

  • bebert003
    bebert003     

    Plus de 75% du peuple Syrien est avec son président Bachar Al Assad


    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=GoiiaDMl1SA

  • bebert003
    bebert003     

    Et je suis à 100 % contre les médias hollande et fabuis

  • bebert003
    bebert003     

    Il n'y pas de problème en Syrie, le problème c'est la France l'Angleterre israel les usa la Turquie et les pays du Golfe qui cherche à mettre la main sur la Syrie.
    Comment les usa sont arrivé en Afghanistan parles attentats du 11 septembre 2001.

  • lecoyote
    lecoyote     

    ANKARA, Turquie – Les autorités turques ont arrêté douze terroristes, membres du Front al Nosra, le groupe de terroristes allogèno-syriens lié à Al Qaïda, qui planifiaient des attentats en Turquie et étaient en possession de… gaz sarin, selon des médias turcs, Taraf, Cumhuriyet et Aksam, proches même du pouvoir. Au journal Le Monde, toujours au fait de l’actualité, c’est le blackout total.
    Le Monde est ainsi piégé par ses amis terroristes, juste quelques jours après avoir fait ses révélations fantaisistes d’un autre âge, sans effets spéciaux, s’entend. Une source confidentielle nous informe par ailleurs que leur fameux gaz pris en Syrie ne serait qu’un forte concentration de gaz…lacrymogène. Ne riez pas ! Il devrait aller prendre de la graine chez Al-Jazeera pour être convaincant. Le journal du soir parle de l’interview de Bachar al-Assad, en poussant encore le bouchon pour faire croire qu’il conditionnait ce sommet à un référendum dans un pays "dévasté par la guerre". Marrants, ils sont, chez Le Monde…
    Oui, la police turque a saisi au cours d’une perquisition, deux kilos de gaz sarin et des armes lourdes. Je croyais que ces gens avaient besoin d’armes lourdes. Hollande les a livré alors ? Les douze terroristes ont été arrêtés à Adana, une ville du sud de la Turquie située à une centaine de kilomètres de la frontière syrienne. Pire, les amis d’Erdogan -ah, l’histoire de l’arroseur arrosé !-, membres du Front al Nosra préparaient un attentat de grande ampleur en….Turquie.
    Pourquoi ? Ces gens ne sont que des monstres qui sèment le chaos partout où ils vont….

  • lecoyote
    lecoyote     

    De Gros Intérêts économiques sont en jeux!
    La réalité et la vérité, c'est qu'il y a d'énormes intérêts économique avec la Syrie. Le pétrole, le gaz et la liberté de circulation des marchandises entre l'Asie et l'Europe, si le régime syrien actuel tombe cela permet de nouvelles perspective de nouvelles routes pour les transporteurs; qui leurs permettraient de livrer les marchandises plus rapidement. Du Syrien ils n'en n'ont rien à foutre, au contraire cela les arrangera avec de nouveaux régimes islamiste corrompu jusqu'à l'os.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire