En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • MICMAU
    MICMAU     

    En 14 on a réussi à contenir des millions d'allemands, et là l'armée macédonienne est débordé par mille migrants?
    Il faut dire qu'on est partis comme en 40, on n'a été glorieux!

  • nicolas365
    nicolas365     

    quelle pitié
    que sommes nous devenus, nous qui ne connaissons pas le guerre et la misère?
    Nous devrions donc tirer sur ces gens... des familles des femmes et des enfants dont le seul crime est de fuir un pays en guerre, fuir la misère, fuir un holocauste .
    nos pays soit disant civilisés n’agissent pas pour les préserver de la barbarie et nous devrions fermer nos frontières et les laisser mourir là?
    il est urgent de laisser ces populations venir ici pour être préservées et leur refuser l'entrée de l’Europe serait un crime contre l'humanité, au même titre que les actes des fous qui les persecutent

    tintin
    tintin      (réponse à nicolas365)

    Bisounours.

    Thot
    Thot      (réponse à nicolas365)

    Je suis bénévole à la SPA. J'ai un chien et deux chats, c'est pour moi le maximum de mes moyens. Vous croyez que ceux que je soigne derrière leurs barreaux ne me font pas de la peine ? Pensez-vous que si je les adoptais tous je les sauverais ou plutôt que je les condamnerais tous, y compris ceux que j'ai déjà, car au final je n'aurai pas l'espace suffisant, ni les ressources suffisantes pour les soins et la nourriture ?
    L'émotion est une chose, la raison en est une autre, il faut une synthèse des deux si on ne veut pas courir à sa propre perte et à celle de ceux qu'on prétend protéger.

    direvrai
    direvrai      (réponse à Thot)

    Le bon sens n'est hélas plus une vertu très pratiquée de nos jours, et principalement par les irresponsables en charge du pouvoir politique.
    Elle est même décriée dès que l'occasion se présente, et décrite comme un comportement déviant et "populiste".

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Faut-il leur envoyer un contingent de soldats américains pour gérer la situation ?

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Comprends pas qu'un pays souverain n'ait pas le droit de tirer sur ces gens-là quand ils franchissent en force une frontière.

  • 2017 LE VRAI CHANGEMENT
    2017 LE VRAI CHANGEMENT      

    Arrivés clandestinement ils commencent par enfreindre les lois, ne pas respecter les procédures... Le chaos c'est maintenant.

  • trevorsteven
    trevorsteven     

    Je suis prêt à prendre une famille de migrants à mon domicile, je suis même prêt à leurs donner mon emploi pour les aider, nous Français nous devons donner l'exemple en ouvrant nos portes et nos cœurs à toute cette misère.
    Mr Hollande et son équipe l'ont bien compris et ils ouvrent la France au monde entier à telle point que bientôt on devra changer le non du pays...........

  • pistache33
    pistache33     

    si la France ne les accueillait pas aussi facilement ils ne viendraient pas. Merci HOLLANDE et la clique

Votre réponse
Postez un commentaire