En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les dernières forces françaises "combattantes" en Afghanistan sur le départ
 

Les dernières troupes combattantes françaises ont quitté samedi l'Afghanistan. 1.500 militaires chargés de logistique restent en revanche sur place jusqu'en 2013.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Bamboula
    Bamboula     

    Tout comme c'est facile de débiter des conneries quand on ne sais pas de quoi on cause, nos soldats n'ont été encore une fois que des cabots aux ordres des USA. Ils n'avaient absolument rien à faire la bas et tout ceux qui y on laissés la vie ben c'est pour rien. Etonnant non ?

    David.

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    Du respect pour ces soldats, bandes de nazes! Vous ne savez pas ce qu'ils ont vécu, alors on la ferme. ça vous évitera de dire des conneries. C'est facile de critiquer derrière son écran, quand on n'a jamais touché un fusil.

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    COMBIEN de milliards cela nous a coûter pour RIEN et de surcroît nos soldats qui sont tombes encore pour rien pour un résultat de RIEN DE RIEN comme pour L ALGERIE encore pour RIEN que ce soit la DROITE OU LA GAUCHE ce n est certainement pas leur es ENFANTS qui vont se battrent c q f d

  • Moshe
    Moshe     

    les militaires français parlent de théatre en parlant de l'afghanistan auquel il fallait assister! ce pilote qui a déclaré cela doit avoir en tout et pour tout 2 neuronnes dans la cervelle comme d'ailleurs la grande majorité de ses camarades!
    ces militaires disent aussi qu'ils ressentent une certaine fièreté du devoir accompli! et les plus de 70 soldats français qui sont tombés font parti du devoir accompli andouille!?

  • Bamboula
    Bamboula     

    Impec, tout le monde va pouvoir partir en Syrie la fleur au fusil....

    David.

Votre réponse
Postez un commentaire