En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dernier hommage à whitney houston
 

NEWARK, New Jersey (Reuters) - Des figures de la musique américaine sont attendues ce samedi à Newark, dans le New Jersey, pour un ultime hommage à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • The_Frog
    The_Frog     

    L'amiante, la Coc'... dans les 2 cas tu t'en mets plein le nez.

  • raymondmax
    raymondmax     

    Au plus elle est somptueuse est jalonnée de risques de ce genre et voilà ce qui arrive a ceux ou celles qui n'ont pas trové le moyen de faire face a tous ces faux plaisirs . Mais qu'lle repose en paix elle nous a amené bien des joies dans avec chansons ou ses films

  • laviefvfsfgsfgsfgsfg
    laviefvfsfgsfgsfgsfg     

    Ecrire, n'importe quoi pour écrire. Elle n’a rien apporté pour vous. On ne parle pas d’elle comme d’une inconnue. Vous confondez sans doute avec votre petite personne. Si vous étiez son héritier vous ne cracheriez sans doute pas dans la soupe.

  • mephistos
    mephistos     

    tu m as bien fait rire.Ele n a rien apporté a la musique!Mais bon faut bien parler des inconnues.Ecoute les pinks floyd tu comprendras ce que c est d etre une icone!!

  • jetuils
    jetuils     

    C'est une grande dame qui nous a quitté . En souhaitant que de là haut elle ne voit rien.
    Tous mes respects .

Votre réponse
Postez un commentaire