En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Vénézuéliens ont célébré Hugo Chavez
 

Entièrement recouvert du drapeau vénézuélien, le cercueil d'Hugo Chavez trônait vendredi au centre de l'Académie militaire de Caracas. Dignitaires locaux étrangers ont participé aux funérailles du Comandante pendent que des milliers de personnes attendaient à l'extérieur de pouvoir s'incliner devant le corps.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    Allégeance a un mort super,de plus le terne d'allégeance est propre aux dictature ou aux monarchie mais certainement pas a une république.

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    impossible de lire vos articles, depuis quelques jours les commentaires s'inscrivent par dessus la partie texte de l'article, rendant le tout illisible. J'utilise Mozilla Firefox et win 7. Pourriez-vous faire quelque chose BFM SVP, je ne suis pas le seul a avoir ce problème.
    Merci d'avance.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    on a vu l'absence de la France mais la présence de tous les présidents d'amérique du sud, bresil, argentine ..... on peut toujours faire des affaires avec eux.

Votre réponse
Postez un commentaire