En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'accident est survenu vers 7h20 (12h20 GMT) au moment où le train amorçait un virage réputé difficile.
 

Le responsable de l'enquête Earl Weener l'a annoncé lundi: le train qui a déraillé dimanche dans Bronx roulait trop vite pour aborder le virage lors duquel s'est produit l'accident qui a coûté la vie à quatre personnes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • booboo
    booboo     

    Tien le gouvernement ne nous parle plus de la catastrophe ferroviaire de BRETIGNY (91) pourquoi ???? après tous les mensonges couverts par le gouvernement Mme TAUBIRA et M. VALLS en-tête les Français étaient en droit de connaitre le pourquoi de cette catastrophe. L'entretien des voix non mais laissez moi rire d'une part ensuite les victimes , les flics et les secouristes agressés et dévalisés par les petits amis de la gauche démenti du gouvernement alors que la vérité était connue et de plus la S.N.C.F. a dédommagé les victimes en un temps record et en toute discrétion qu'est ce que le gouvernement nous a caché ?????? peut être un attentat non je dis ça juste pour dire quoi pour me rendre intéressant mais qu'en même y a du louche la dessous !

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    tragique cet accident !

Votre réponse
Postez un commentaire