En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Barack Obama à Krün, en Bavière, le 7 juin 2015.
 

Présent en Allemagne à l'occasion du sommet du G7, le président des Etats-Unis a envoyé un message à l'attention de son homologue russe à propos du dossier ukrainien, rappelant sa fermeté sur cette question.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Grincheux
    Grincheux     

    Moscou tremble .....

  • coucou85
    coucou85     

    Et voila la plus grande fumisterie du monde ou les representants des pays les plus riche sont censés se faire avant tout une bonne bouffe, se marrer, et poluer encore davantage l'air avec leurs jets privés, et tout ça pour rien bien sur!

  • pinocchio
    pinocchio     

    Les USA et le Japon n'ont rien à voir avec les problèmes de la Grèce qui est un problème strictement européen.
    Que la France, l'Allemagne et Bruxelles s'associent à sceller le sort de la Grèce en association avec les Etats Unis relèvent d'un manque de respect total des Etats Unis envers les Etats Européens.
    Cela montre aussi que l'Europe est le valet de chambre des Etats Unis incapables de se dissocier de la politique Américaine

Votre réponse
Postez un commentaire