En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Franche accolade entre Vladimir Poutine (g.) et Gérard Depardieu
 

L'acteur est arrivé samedi soir à Sotchi, sur les bords de la Mer Noire, pour rencontrer le président russe et recevoir son nouveau passeport.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

143 opinions
  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    on allez, ça suffit avec ces conneries. GD est un citoyen libre, il fait ce qu'il veut.. AU FAIT... On en est où des comptes à l'étranger de Cahuzac ? De l'amiante de M. Aubry ? Des finacements électoraux pas-toujours-légaux ? etc. etc. _________________________________________________________________________ Droite et gauche, verts et autres, ils nous prennent vraiment pour des demeurés. Mais on le leur rend bien...

  • Claudius
    Claudius     

    @ sphere, le 07 janvier 2013 à 14h02 : Il n'y a pas de souci ou de lézard ! ;o)) Bonne journée a toi . . .

  • sphere
    sphere     

    mdr, euh c'est plus simple de faire le tri avec les pseudo ... d'ailleurs, il faudrait peut-être que l'on demande de l'aide au KGB pour faire un peu le tri looool. je te taquine un peu. ;-)

  • sphere
    sphere     

    si la russie était un pays libre, il n'y aurait pas de prisonnier politique ... en Garry Kasparov ne serait pas aller plusieurs fois en prison pour avoir manifester.

  • sphere
    sphere     

    elle n'existe pas non plus en Russie, d'ailleurs ceux qui critiquent le partie de Poutine, sont soit emprisonner, soit ultra surveiller et brider. si la France était la Russie, tout ceux qui critiqueraient le président ne pourraient s'exprimer que dans des forums très restreints ... ou en prison ...

  • Claudius
    Claudius     

    A tous les Forumeurs enlevés vos images de PROFIL ou ( AVATAR ) , les Modérateurs gauchiste les utilises pour vous repérez plus facilement et supprimer systématiquement les messages qui les déranges , bonne journée à vous TOUS . . . ? ? ? ? ?

  • spanish
    spanish     

    Franchement Gerard34 avant de critiquer il faudrait bien revoir qui est qui dans l'affaire :D. D'une part car ceux qui ont mis la France dans la merde c'est pas ceux que vous pensez... Je suis désolé, en 6 mois on ne peut ni redresser ni faire tomber un pays et d'autre part, je crois que vous avez mal saisi ce qu'était la gauche, si vous ne voulez pas de racisme alors quittez le parti dans lequel vous êtes...
    Enfin, pour en revenir à depardieu, si vous voulez suivre mon chemin de penser à moi qui fait parti de la "bande de cloporte opportuniste cafard de placard incompétent" je suppose que vous vouliez dire "la gauche", je trouve ça immonde (non pas Depardieu...quoique ?), que des gens qui gagne des millions partent parce qu'on leur enlève un infime parti de leur somme (au final ils gagnent toujours des millions...) alors que des gens qui ne peuvent pas payer ne serais-ce que les plus bas impots, sont eux obligés de les payer et n'ont aucun moyen de fuire... Voila ce qui nous indigne : Depardieu, il est riche et si il paie des impôts il sera toujours riche, seulement il ne veut pas participer à l'effort car il en a rien à foutre de gens comme vous ou moi qui galère pour avoir un salaire qui ne sera jamais la quart du tiers de la demi du cinquième de celui de Depardieu. Enfin pour d'autre, je n'ai jamais fichu les pieds en Russie et je n'irais surement jamais car j'ai des a priori : dire que c'est une démocratie alors qu'un groupe se fait emprisonner parce qu'il exprimait son opinion dans une chanson, je trouve pas cela très démocratique. Si la France était la Russie et que Poutine était Hollande, on n'aurait surement pas le droit de nous exprimer comme on le fait au sujet du gouvernement.

  • spanish
    spanish     

    Vous avez l'impression que le gouvernement vous trahie car vous n'avez pas voté Hollande, moi qui ai voté pour lui, je n'ai pas l'impression qu'il nous trahie, ce n'est pas en 6 mois qu'un président redresse la France et ce n'est pas non plus en 8 mois qu'on la fait tomber, donc vous ne pouvez pas déjà parler de catastrophe surtout que ce gouvernement essaie justement de redresser les erreurs passées. Citez une mesure qu'a fait Hollande contre vous personnellement et vous verrez que vous n'avez que des idées préconçues lâchées par des partis opposés au gouvernement. De plus, si le gouvernement ne donnait pas d'argent au journalistes vous ne sauriez même pas que Depardieu est parti en Russie. Enfin, vous savez ce qu'on dit dans les livres d'histoire sur le président Sarkozy ?
    Donc amicalement un conseil, analysez par vous même ce qui se passe, pourquoi et comment la gauche est-elle arrivée au pouvoir et depuis combien de temps est-elle ? Ensuite vous relativiserez en voyant que finalement Hollande, que ce soit en "bien" ou en "mal" n'a pas eut le temps de faire grand chose et que vous avez honte non pas à cause de ce que le gouvernement a fait mais plutôt que la gauche soit en pouvoir et donc vous analyser la situation de façon très : "il est a gauche donc il fait de la merde". Bref, apprenez à juger par vous même. Ensuite on pourra critiquer.

  • Acre
    Acre     

    Oui Gérard Depardieu est avant tout un acteur international. Il y a vingt ans déjà De Niro disait de lui que c'est le meilleur au Monde : sa fortune ne doit Rien à la subvention. La Russie aime notre culture, notre langue, notre histoire ; celles là même qui sont souillées aujourd'hui par une cohorte d'incultes, oisifs, envieux, acculturés, bourgeois, invertis et veules en tous genres ... J'aime cette Russie qui a sauvé l'Europe du nazisme,
    Joyeux Noël à nos amis orthodoxes ! Spasibo y C Novym Godom !
    ...............................................................................................

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    bon allez, ça suffit avec ces conneries. GD est un citoyen libre, il fait ce qu'il veut.. AU FAIT... On en est où des comptes à l'étranger de Cahuzac ? De l'amiante de M. Aubry ? Des finacements électoraux pas-toujours-légaux ? etc. etc. _________________________________________________________________________ Droite et gauche, verts et autres, ils nous prennent vraiment pour des demeurés. Mais on le leur rend bien...

Lire la suite des opinions (143)

Votre réponse
Postez un commentaire