En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

VILLEPINTE, Seine-Saint-Denis (Reuters) - Des dizaines de milliers de partisans de l'Organisation des moudjahiddines du peuple iranien (Ompi),...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • mary60350
    mary60350     

    je trouve pas cela normal qu on manifeste en France pour un pays étranger! nous avons nos propre ! allez manifester vous dans ces pays pour la France et vous verrez bien !!!PAUVRE FRANCE

  • cocotteminute
    cocotteminute     

    Bonsoir

    LA FRANCE UN PAYS A DEUX POIDS ET DEUX MESURES.
    Un pays où le français N A PAS LE DROIT DE MANIFESTER MAIS où les communautés ont elles tous les DROITS.
    Il ne faut pas s'étonner du vote des français ensuite....
    La FRANCE un pays où il ne fait plus du tout "BON VIVRE" c'est triste.
    Si tout le monde était au même niveau, il n'y aurait pas tant de problème mais la faute à QUI .....

  • Amenotaka
    Amenotaka     

    Tu ne trouves pas que demander une version décodée d'un texte assez clair est une insulte à ton intelligence ? Je vous lis souvent et souvent vous trouvez ce refuge . .. La consonnance de votre pseudo vous rattrappe ?

  • GET OUT MY ROOM
    GET OUT MY ROOM     

    NOUS N'AVONS PAS A SUPPORTER TOUTES CES MANIFESTATIONS QUI NE CONCERNENT PAS LES FRANCAIS QUI ONT D'AUTRES PREOCCUPATIONS

  • bebert003
    bebert003     

    Pourquoi une résistance il vient d'y avoir des élections en Iran et il y a un vainqueur.

  • Xannus
    Xannus     

    Et en version décodé çà donne quoi ?

  • clodius
    clodius     

    Et si derrière Dame Nature,il y avait Dieu? De toutes façons la claque tout le monde la prendra,vous aussi.Laissez les croyants croire et les non-croyants ne pas croire.Même si les religions n'existaient pas,les hommes trouveraient autre chose pour s'exterminer.Ils inventeraient peut-être le football?

  • LesGuerriersDu16
    LesGuerriersDu16     

    Prend ton paquetage et va apporter la "démocratie" en Syrie, "démocratie" avec un grand Q bien sur, histoire de montrer l'exemple. @Amenotaka, étrangement ta réflexion à du sens. Ce monde est une taule, les êtres humains ont échoué et il sera temps de passer à autre chose tant qu'il y a encore un peu de restes pour que "quelque chose" d'autre reparte correctement.

  • 1chatrond
    1chatrond     

    ces centaines de milliers d'opposants ne seraient pas plus utile pour leur pays en y retournant pour mettre en place la résistance active depuis chez eux !!!!! une manif en France, c'est bien, mais çà ne doit pas avoir un grand effet sur les mollahs en iran !!!!!

  • zazie28
    zazie28     

    Je suis tout à fait d'accord avec vous. J'ai toujours été choquée par l'ingérence de nos prétendues démocraties pour justement instaurer de force une démocratie dont les peuples ne veulent pas. J'en veux pour exemple l'Afghanistan. Pourquoi leur interdire de vivre selon leurs coutumes ? Nous ne sommes pas mieux qu'Hitler qui voulait envahir l'Europe pour y mettre de l'ordre. Quand il nous a envahis, cela ne nous a pas plu du tout alors pourquoi les Afghans, les Irakiens et autres devraient-ils se réjouir de nous voir arriver chez eux ? Et, surtout, il est urgent et nécessaire d'agir EN FRANCE plutôt que de fanfaronner à l'extérieur. Mais çàa les hommes politiques ne s'y collent pas car ils ont peur de ne pas être réélus !

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire