En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les démocrates tentent de résoudre le blocage sur la dette américaine
 

par Andy Sullivan WASHINGTON (Reuters) - Pour éviter un défaut de paiement de la dette publique américaine, les démocrates majoritaires au Sénat...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • titi64
    titi64     

    Rien ne vaut "le miracle" pour redorer son blason.
    C'est vieux comme le monde humain.
    Déjà du temps des Pharaons c’était une pratique largement utilisée.
    On crée un gros problème, on manipule avec l'arme médiatique, et on libère la solution miraculeuse en faisant un Messie.
    la religion catholique en a usée et abusée pendant des siècles au grand dam de tout les naif et les credules. Apparement c'est une recette qui fonctionneencore. ;

  • smartiz
    smartiz     

    merci du compliment, je suis emu!( vive zemu) mais je n'en demande pas tant. salutations

  • akita44
    akita44     

    Vous allez voir, ils vont trouver un arrangement au tout dernier moment comme toujours... Ce n'est pas dans leurs intérêt à ces 2 parties de ne rien faire, ça ne serait pas bon pour les élections 2012.

  • pavillon noir
    pavillon noir     

    Cela fait bien longtemps, comme en Europe et en France que cette pseudo rivalité n'existe que pour leurrer les citoyens ! Disons que de ne pas trouver de solution permet de justifier d'une refonte mondiale et totale , qui sont dans les cartons des Rockfeller, Rotschild , Morgan ( voir sur le net AMERO, voir les interviews de Pierre Hillard par exemple) et de creer un bloc nord atlantique en vue de la fusion mondiale NWO!

  • pavillon noir
    pavillon noir     

    14.294 milliards de dollars ....Fin du dollar, debut de l'AMERO et création du futur bloc nord atlantique ( canada, mexique,etats unis)...Nouvel ordre mondial en marche...Je connais des banksters qui se frottent deja les mains ...

  • tchalette61
    tchalette61     

    tout est bien calculé voulu et mené de main de maître, allez un peu voir sur you tube the arrivals, et peut être vous comprendrez mieux qui sont aux manettes et qu'est ce qu'on veut faire des peuples de la terre, et nous pauvres moutons on suit et il y e n a même qui répètent ce qu'on leur met dans l'esprit pour bien les formater, et le pire ils en sont persuadés!! trop fort!!!

  • tchalette61
    tchalette61     

    pour une fois tu n'es pas très loin de la realité smartiz, toi vraiment quand tu veux!! tu m'épates!! lol

  • padoue
    padoue     

    Car certains Républicains veulent couler M Obama,pour des raisons politiques et raciales.
    Il règne là-bas une atmosphère détestable!Tous ces gens sont prêts à déclencher une crise internationale,mettre tout l'économie mondiale dans le chaos pour une raison de pouvoir!!!gravissime et totalement criminel.

  • smartiz
    smartiz     

    c'est du pipo de chez pipo! vous voyez les USA, en faillite?....regardez le merdier que c'est, rien qu'un tout petit pays, comme la GRECE! alors la premiere puissance du monde!...... OU ALORS? ON NOUS PREPARE UNE 3ieme GUERRE MONDIALE, pour remettre les compteurs a zero!....le grand nettoyage, en quelque sorte! le tout, c'est de ne pas y etre... DANS LE GRAND NETTOYAGE!

Votre réponse
Postez un commentaire