En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La direction du parti au pouvoir en égypte démissionne
 

LE CAIRE (Reuters) - La direction du Parti national démocrate (PND) au pouvoir en Egypte, dont le fils du président Hosni Moubarak, a démissionné...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • antimondialiste
    antimondialiste     

    Ce peuple se révolte pour pouvoir manger à sa faim, retrouver sa liberté est-ce un crime ? Et toi qui connais la liberté d'expression, la liberté de remplir du réfrigérateur, tu souhaites que certains peuples, au nom de la mondialisation, au nom du profit financier, se terrent à jamais comme des pestiférés ? N'oublie pas petit homme, que ton grand-père s'est battu pour que tu sois libre aujourd'hui. Tu devrais soutenir le mouvement de révolte qui gronde chez ces peuples soumis à la fraude de dictature et de la mondialisation.

  • =Folliculaire▬à▬Lyon=
    =Folliculaire▬à▬Lyon=     

    C'est un fantasme occidental... Après tout si c'est la volonté des peuples de retourner à ces archaïsmes moyenâgeux, c’est à eux de décider... Cela ne nous regarde pas.

  • vindicateur
    vindicateur     

    On rigolera moins quand le pouvoir sera aux mains des islamistes

  • =Folliculaire▬à▬Lyon=
    =Folliculaire▬à▬Lyon=     

    D’après la chaîne Al Jazeera, les proches de Moubarak prépareraient son exil au Monténégro.

  • =Folliculaire▬à▬Lyon=
    =Folliculaire▬à▬Lyon=     

    Demain Moubarak sera en Arabie Saoudite... A qui le tour après?...

Votre réponse
Postez un commentaire