En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président palestinien Mahmoud Abbas
 

"Nous allons aux Nations unies en novembre 2012, pas en 2013 ni en 2014. Nous ne renoncerons pas" a déclaré Le président palestinien Mahmoud Abbas.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • picose
    picose     

    " il est dit que Jérusalem tombera pour peu de temps avant que le Messie vienne écraser comme de vulgaires insectes les assaillant" .
    Je veux juste te dire qu'aucun messie va arriver pour les Juifs, et tes vulgaires insectes comme tu dis sale raciste, vont réussir à écraser la fausse Terre Sainte.

  • picose
    picose     

    Si on suit ce raisonnement qu'est celui du Judaïsme, les Juifs sont des hommes et les assaillants juste de vulgaire insectes, bah putain, une religion qui descend des hommes comme ça, franchement heureusement que Jésus est arrivé parce que si les chrétiens était rester Juifs ça serait une grosse merde. Si on suit la Torah les juifs considèrent les Arabes (assaillant comme tu pense) comme une race inférieur, ça me rappelle quelque chose ça, pas toi ?

  • Spartan117
    Spartan117     

    FAUX Mr picose ! La Torah, tout comme l'ancien testament, stipule que se sont LEURS terres, qu'ils en seront exilé et qu'ils y reviendraient de façon définitive, et c'est justement ce que ce peuple vit, à ceci près que dans Apocalypse il est dit que Jérusalem tombera pour peu de temps avant que le Messie vienne écraser comme de vulgaires insectes les assaillant, et là il instaurera la ville sainte dans toute sa splendeur pour le millenium, et pas avant ! Que c'est bien les gens qui cite des textes sans les connaitre, trop bon !

  • picose
    picose     

    La vraie erreur c'est d'avoir laissé les Sionistes utiliser la cause Juifs pour avoir une plus grande puissance et un territoire en 1948.
    Moi ce qui me fait rire c'est ton commentaire qui n'est pas logique car avant qu’Israël ai laissé ce territoire de Palestine, il y en a d'autre qui ont laissé les Juifs faire la guerre pour prendre un territoire, alors que dans la Torah il est écrit que c'est le messie qui va descendre et donner la Terre Sainte aux Juifs et non les Juifs vont aller se battre, tuer, déporter pour avoir des terres.

  • Lascar francais
    Lascar francais     

    La Palestine comme Israël on droit a leur nation respective. J'éspère que la Palestine obtiendra le statut d'"Etat non-membre".

  • Spartan117
    Spartan117     

    Ca me fait rire quand même, si Israël n'avait pas laissé ce territoire on aurait pas ce problème, mais trop bon trop con comme on dit, ils ont voulu être gentil et c'est toute la péninsule arabique qui rêve d'envahir Jéruslem & + si affinité...gOod lucK !

  • Salahdin
    Salahdin     

    palestine vaincra

  • picose
    picose     

    mklangelo ce que tu dis c'est trop marrant tellement c'est faux, depuis quand Israël tue que les gens du Hamas, c'est une blague, c'est les plus gros criminel au monde !! Ils passent leurs temps a faire boycotter les aides humanitaires pour le peuple de gaza, ils les bombardent et tue.
    La bande de Gaza est un camp de concentration moderne qui est pas dirigé par des nazis mais par Israël !!

Votre réponse
Postez un commentaire