En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jacques Delors est un des fervents défenseurs de l'Europe
 

Jacques Delors, ancien président de la Commission européenne, s'est réjoui, lundi sur BFMTV, que l'Europe reçoive le prix Nobel de la Paix, mais rappelle que la crise financière est toujours là.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Moshe
    Moshe     

    et si vous croyez monsieur delors que ce prix nobel que l'europe a reçu vous donnera une quelconque crédibilité pour résoudre le conflit au proche orient vous vous fourrez le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate!

  • Moshe
    Moshe     

    si pour avoir la paix en europe il faut faire rentrer des millions d'immigrés musulmans je crains qu'à court terme ce ne soit pas une paix qu'on va avoir, d'ailleurs on commence à le voir en europe! europe =complice des islamistes!

  • liloup
    liloup     

    le papa à ca fifille aubry.Il ont pas honte de faire un prix nobel de la paix à l'europe,mon dieu.Il nous parle de shoah,mais quel est le rapport.Cette europe finiras mal,dette sur dette et encore dette,quel espoir,vraiment on nous prend pour des abrutis.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Aujourd'hui, l'Europe coule, la commission européenne ne fait rien sauf proner le libre échange.

Votre réponse
Postez un commentaire