En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les délocalisations masquent les émissions de co2 des pays riches
 

OSLO (Reuters) - La délocalisation de certaines industries dans des pays en développement contribue davantage à la réduction des émissions de gaz à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Blackjack
    Blackjack     

    Le dioxyde de carbone passe de 0.03% à 0.06% de l'air et on gagne des milliards de personnes en plus qui sont des radiateurs à 37.7°C cherchez la source principale du rechauffement... Et j'offre un +1 au Bulletin de Réinformation. Et s'ils veulent réduire les émission de CO2, ils n'ont qu'à arreter de parler pour ne rien dire, on est au courant que certaines usines produisent du dioxyde de carbone et inutile de chercher l'industrie en France il n'y en a presque plus donc ça s'en va bien quelque part... Bientot une étude sur le méthane de l'agriculture française pour nous taper dessus encore une fois?

  • smartiz
    smartiz     

    supprimons leCO2? ET LES RICHES, par la meme occasion!....et nous serons tous morts de pauvreté!....quel avenir radieu!

  • VLADIMIR19
    VLADIMIR19     

    Allez, encore une étude qui nous fait croire qu'on cherche encore les coupables des fortes émissions de CO2! Mais ce sont les grandes multinationales américaines, chinoises, françaises,etc...Elles font de l'argent et elles polluent, alors elles paient. Pas besoin d'études pour ça!
    Je suis libéral mais enfin, taxons le capital démesuré!

  • soizic35
    soizic35     

    ...ces français car en fin de compte les emissions de c02 se transforment en interdiction de consommer si on prend en compte maintenant l'utilisation de l'achat cherchez l'erreur ???
    donc les cons de français qui subissent des normes environnementales qui bientot empecheront de respirer polluent de plus en plus à cause de ces normes qui ont pour but de reduire la pollution export où pas cherchez l'erreur cafkaiens le systéme celui qui paie est condamné ???
    en 2012 l'umps et les verts dehors on nous prend vraiment pour des veaux
    slts de soizic 35

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    L'Inde et la Chine peuvent nous renvoyer nos usines. Que je sache, quand un touriste chinois vient passer la nuit à Paris, les émissions de CO2 sont comptabilisées en France, pas en Chine !!! Les émissions de CO2 rendent compte des émissions réelles. Si une voiture est réellement construite en Chine, c'est de la pollution chinoise. Par contre le CO2 lié a l'usage de cette voiture en Europe sera européen.

Votre réponse
Postez un commentaire