En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les émissaires de la cédéao retourneront la semaine prochaine à abidjan
 

PRAIA, Cap-Vert (Reuters) - Les trois présidents ouest-africains qui se sont rendus mardi à Abidjan retourneront la semaine prochaine en Côte...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • dom4664
    dom4664     

    je sais pas si l'homme noir a les 2 pieds dans l'histoire comme tu dis mais pour l'instant il a les 2 pieds dans la merde tu crois pas!!!!!

  • TCHOUMME
    TCHOUMME     

    La COTE D'IVOIRE n'est pas une sous-préfecture
    de la FRANCE. BAGBO est en train mettre à terre
    les rouages de la Françafrique 50 ans d'impostu
    res, instigateur des coups d'état, de destabi-lisations politiques, ventes d'armes, pillages
    diviser pour mieux régner, soutien aux chefs d'état des biens mal acquis et leurs fistons pour continuer le boulot. SARKO et sa bande de communauté internationale la HONTE. Contrairement à son discours de DAKAR , cette fois l'Homme Noir est bel et bien les 2 pieds dans l'histoire n'en vous déplaise.

  • ledroitconstitutionel
    ledroitconstitutionel     

    La cedeao n'a pas les moyens intellectuelles de faire la guerre à un pays membre et frere pour les beaux yeux de la france et des etats unis je ne voix pas d'interet de la cedeao ni de l'union africaine donc en conclusion la communauté internationale echouera dans son complot demoniaque.que la france de SARKOZY se respecte un ambassadeur ne se change pas comme on le voix aujourd'hui en france a l'ambassade de cote d'ivoire tout cela est du faite de alliot marie alain jupe et mrSARKOSY cela est mesquin.

Votre réponse
Postez un commentaire