En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manifestation à bruxelles contre la libération de l'ex-femme de dutroux
 

Environ 2 000 personnes ont défilé dimanche à Bruxelles pour exprimer leur opposition à la possible remise en liberté de l'ex-femme et complice du pédophile belge Marc Dutroux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • eve marie
    eve marie     

    MAIS AU MOINS EN BELGIQUE CA MANIFESTE!!!!
    ca bouge!!! en france pour le pédo de carpentras!! quelqu'un a bougé???
    NON BIEN SUR§§ et les autres!!! quelle bande de navet nous sommes! c'est a souhaiter qu'il y en ai beaucoup de pédo en activité!!! (quand même pas) pourqu'oi se géner il n'y a rien qui bouge!! on dirait qu'il ne s'est rien passé!
    il y a dans ce pays des meurs autorisées comme celle là

  • Ouaff
    Ouaff     

    Cette libération prouve la décadence des pays de l'Union Européenne minée par une idéologie "droit-de-l'hommiste" qui tourne le dos à un des premiers droits de l'homme : le droit à la sécurité.---------------------Que des gens manifestent contre cette dérive, c'est positif mais, hélas, trop rare.

  • coluche 59
    coluche 59     

    Selon des sources bien informées, elle a reçu un agrément d'assistante familiale et pourra recevoir des enfants en échange d'une rénumération.

  • NON CLEMENCE
    NON CLEMENCE     

    Elle a participé et cautionné ces horribles méfais , condamnation A VIE, juste retour de ses actes et de sa participation. Pas de discours alambiqués, humanitaires et sucrés afin de trouver des excuses; Sans esprit de vengeance, mais justice .

  • superesistant31
    superesistant31     

    La femme doit y rester ( au trou )!Mettez vous a la place des Parents de ces pauvres Enfants!

  • le chat de la voisine
    le chat de la voisine     

    En France elle aurait été libre bien plus tôt.Une âme si pleine de repentir ,capable de tant de bonnes choses.Avec un peu de chance elle aurait même trouvé un généreux avocat pour porter plainte contre l'administration pénitentiaire de façon à trouver quelques subsides pour ses vieux jours.

Votre réponse
Postez un commentaire