En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Donald Trump à Philadelphie le 26 janvier 2017
 

Le décret anti-immigration pris par Donald Trump embarrasse son parti. Si certains élus républicains l'ont timidement critiqué, ceux qui l'ont ouvertement condamné ont été remis à leur place par le président des États-Unis.

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Ne pas oublier les hotesses de l'air allant en Iran sont obligées de porter un foulard,est ce que les hotesses de l'air iraniennes enlèvent le leur en arrivant en France ?

  • mirabelle57
    mirabelle57     





    mirabelle57

    31/01/2017 à 07h36


    Quand vous allez dans ces pays,vous avez interrêt à respecter les us et coutumes du pays,sinon……par contre on se demande si dans ce pays,ces mêmes respectent les nôtres,une minorité nous impose ses vues ,alors qu’une majorité ne veut plus de migrants,l’Europe préserve t- elle ses valeurs,on peut en douter,quand on voit les agressions,viols,vols ect …..sommes nous encore en sécurité,pensons d’abord français,aidons les pauvres,chomeurs,les sans abri français, pour ceux qui l’ignorent,les frais médicaux sont à votre charge et non gratuit.

Votre réponse
Postez un commentaire