En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des milliers de personnes ont dénoncé l'une des premières mesures prises par Donald Trump.
 

De nombreuses voix se sont faites entendre tout ce week-end après la publication d'un décret par Donald Trump interdisant les ressortissants de certains pays d'entrer sur le territoire américain pendant une période de 90 jours. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • ja
    ja     

    C'est une bonne que cette protection contre ceux certains pays musulmans à contrario, par exemple, les israéliens ne peuvent se rendre en Iran, en Arabie saoudite et encore une 10 zaines de pays du moyens Orient....L'Arabie construit un mur gigantesque et coûteux sur sa frontière Irakienne...mais les médias n'apportent pas d'éclairage. Avez-vous indiqué qu'Obama avant de partir avait interdit le retour de Cuba de millier de Cubain ? Cette interdiction est provisoire et justifiée...On devrait faire pareil en Europe...

Votre réponse
Postez un commentaire