En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une nouvelle espèce de dinosaure venue d'afrique
 

NEW YORK (Reuters) - Une nouvelle espèce de dinosaure herbivore d'Afrique de la taille d'un chat et décrite comme un mélange entre "un oiseau, un...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Walter JB
    Walter JB     

    Ça serait quasiment AFFREUX si l'on se retrouvait encore dans l'ère d'une criminalité avec ces gros vertébrés volants et non volants.

  • Ben alors...!!!
    Ben alors...!!!     

    Serais-tu dentiste vétérinaire avec une spécialisation pour les dentitions préhistoriques???... De nombreux singes même de petite taille possèdent des canines, ils ne se nourrissent pourtant que de fruits et de racines... Tu peux ranger ta pseudo culture...

  • Graff
    Graff     

    Encore une recherche scientifique qui ne va pas plaire aux crétino-croyants religieux... Même dans le règne des animaux préhistorique, il y avait déjà une évolution animale... Déjà qu'ils ne peuvent pas expliquer pourquoi il y eut un monde préhistorique, et que ce n'est indiqué nulle part dans leurs fameux "textes saints"... Eux qui nous affirment que la terre est ronde comme un oeuf d'autruche(sauf que les oeufs sont plutot ovales) et que c'est écrit dans leurs "textes saints"...Imaginez qu'en plus+, le pétrole soit jaune, là cela aurait été la cerise sur l'omelette....

  • jp25
    jp25     

    du à la l'impatience de la jeunesse connaitre son passé c'est connaitre son avenir de je nais qui trop à dit ça mais pourtant bien vrai .

  • 3k8e
    3k8e     

    on ne nous dit pas tout il est cannibale cet animal

  • bonobo21
    bonobo21     

    tous ces croisements sont soit un mutant soit une preuve que la mixite sociale existait et pas comme aujourd'hui ; les bestiques ne se tuaient pas pour un regard de travers , au contraire un petit regard de biais et hop une galipette croisee entre une porc epic et un dinoherbivore...!magnifique!evidemment, c'etaient des heteros echangistes:)))

  • podompodom
    podompodom     

    Comment on y arrive à cette paix dans le monde sans connaitre le monde ? La baguette magique ? Quand au pétrole il a été connu de tous temps, on s'en servait pour autre chose que les voitures avant mais on s'en servait, le fait que ça ne soit pas connu dans le monde entier vient juste du fait que les moyens de communications / transports étaient moins développés à l'époque. Mais merci pour ton intervention pour prouver à tous les ravages du manque de culture et de connaissance sur un individu, un bon point pour l'article en fait.

  • douze
    douze     

    Un herbivore avec des canines ! voui voui voui très intéressant.

  • chpouit chpouit
    chpouit chpouit     

    Mais occupons nos aussi de Carrefour, Auchand, Cora. En plaisantant biens sur, faut bien rigoler de temps en temps.

  • àmonhumbleavis
    àmonhumbleavis     

    fouillez alors ! Après tout au point ou ont en ai.... Si vous croyez que trouver des os... même s'ils sont pas pourris, fait avancer la société... Pour le petrole que vous avez trouvés on s'en serait passé volontiers, si on était né sans connaitre ce produit on vivrait quand meme.... d'ailleurs la société que vous avez construit chers scientifique, en rendant dépendant au lieu d'interdépendant les hommes n'est pas le reflet de la nature harmonieuse.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire